Dans quelques mois, la carte bancaire traditionnelle devrait changer pour se refaire un look. Ce n’est pas pour le côté design sinon pour lutter contre la fraude.
Cette révolution a comme nom de code “Cryptogramme dynamique”. Ceci signifie que les 3 petits chiffres qui sont au verso de la carte bancaire changeront au bout de quelques minutes. Lors d’une transaction faite par internet, ce code est demandé. Le fait que ce dernier change assez souvent, évitera ainsi les fraudes. Gemalto et Oberthur sont les plus importants fabricants de cartes bancaires du monde. Ceux-ci ont déja lancé la commercialisation de ces toutes dernières… Beaucoup d’établissements bancaires sont déja entrain de les tester avec leurs clients comme le cas de La Banque Postale, la Société Générale ou encore BNP Paribas…
Le 5 décembre dernier, plus de 42 millions d’euros de transactions par carte bancaire ont été réalisées, 12% de plus que le premier week-end de 2014. Ceci, dû principalement au boom des achats online et aux e-commerces. L’unique problème, qui va payer cette nouvelle carte ? Le client ? La banque ? Pour le moment peu d’informations ont été filtrées à ce sujet. Aussi, de nombreuses start-up ont lancé des nouveaux modes de paiement par le biais du téléphone. 2016 sera donc bien l’année des paiement high-tech et des nouvelles cartes du futur, comme l’a souligné un cadre d’une banque française.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Les cartes bancaires du futur débarquent ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Les cartes bancaires du futur débarquent vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Les cartes bancaires du futur débarquent ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Les cartes bancaires du futur débarquent également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.