Après l'autorisation d'achat, il y a un mois de Canal Plus, par Telefonica, de nouveaux problèmes apparaissent pour conclure l'opération. La vente des contenus à des tiers n'est en aucun cas un problème pour Telefónica, qui s'oppose aux autres conditions liées à la fibre optique. Les conditions présentées par la CNMC ne convainquent pas et le temps est compté.
Il semble que le plus gros problèmes pour conclure positivement l'opération, a été la réticence de Telefónica de revendre la partie du contenu audiovisuel de Canal + à la compétition mais la réalité est que les points de friction entre l'opérateur et la CNMC sont d'autres. Le choc principal se produit dans la commercialisation de la télévision à la carte avec d'autres services tels que l'accès de fibre optique.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Les conditions pour acheter Canal Plus ne convainquent pas à Telefónica, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Les conditions pour acheter Canal Plus ne convainquent pas à Telefónica ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Les conditions pour acheter Canal Plus ne convainquent pas à Telefónica et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Les conditions pour acheter Canal Plus ne convainquent pas à Telefónica par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Les conditions pour acheter Canal Plus ne convainquent pas à Telefónica vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Les conditions pour acheter Canal Plus ne convainquent pas à Telefónica ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Les conditions pour acheter Canal Plus ne convainquent pas à Telefónica. Allez vite jeter un œil !