Philippe Lavoué au siège de Nintendo France, assure que les consoles de jeux ont encore un bel avenir et que les contenus de ces derniers doivent désormais être disponibles sur les smartphones et sur les tablettes.
Face à Microsoft ou Sony, ses éternels concurrents, le japonais a su se différencier depuis toujours. La marque est devenue leader mondial en création de jeux vidéo et nº1 dans le secteur des consoles.
La maison Nintendo emploie 5120 salariés et 80% de ces employés travaillent exclusivement sur le développement des jeux. La filiale en France, quant à elle, emploie plus ou moins 50 collaborateurs. L’année 2015 s’est présentée avec un total de 4 millions de jeux vendus par l’entreprise niponne. Le catalogue Nintendo compte près de 1000 jeux aussi bien physiques que digitaux.
Les chiffres de la filiale française de Nintendo démontrent que la firme plait aux enfants mais aussi aux parents. PLus de 10.5 millions de Nintendo DS et 6.4 millions de Wii ont été vendues. D’ailleurs la Wii est la console la plus vendue en France car selon les paroles du dirigeant français, les appareils de la marque sont faits pour durer.
Pour ce dernier, les tablettes et les smartphones ne sont pas des ennemis. La firme vient de lancer fin mars l’application Miitomo. Cette appli compte déja plus de 3 millions de téléchargements dans le monde. Elle est totalement gratuite et propose d’animer ses réseaux sociaux afin de permettre à ceux qui n’ont pas de console, d’avoir accès à l’univers Nintendo.
Vous êtes client Les consoles de jeux Nintendo savent se différencier ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Les consoles de jeux Nintendo savent se différencier ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Les consoles de jeux Nintendo savent se différencier, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Les consoles de jeux Nintendo savent se différencier. Allez vite jeter un œil !