Et voilà une idée originale ! En effet, d’après les informations de RTL mardi dernier, les employés de La Poste vont recevoir une formation permettant de faire passer le permis de conduire. Difficile à croire mais apparemment certe. Ceci aurait pour but de limiter les délais d’attente des candidats pour passer leur examen.
Sur 200 postulants, 50 agents de La Poste ont été sélectionnés par le Ministère de l’Intérieur pour pouvoir devenir inspecteurs. Ces derniers seront distribués de la manière suivante : 35 à Paris, 10 à Lyon et 5 à marseille.
Les délais d’attente sont trop longs et pour obtenir une date de passage de l’examen, il faut être armé de patience. L’objectif est de réduire ces délais car les chiffres parlent pour eux-mêmes, en 2013, il fallait attendre environ 98 jours pour passer l’examen du permis de conduire allant jusqu’à 5 mois d’attente dans certains départements.
Ces employés de La Poste, futurs inspecteurs, vont être formés à l’occasion dès le mois prochain à l’Institut National de la Sécurité Routière. Ces derniers pourront commencer leurs nouvelles fonctions dès février 2016. Plusieurs sites sont possibles, allant des centres de formation du groupe à des salles de réunions dans les Directions.
Vous êtes client Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire. Allez vite jeter un œil !