Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire

Écrire commentaire 0 commentaires

Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire

Informations générales et contacts Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire

Et voilà une idée originale ! En effet, d’après les informations de RTL mardi dernier, les employés de La Poste vont recevoir une formation permettant de faire passer le permis de conduire. Difficile à croire mais apparemment certe. Ceci aurait pour but de limiter les délais d’attente des candidats pour passer leur examen.

 

Sur 200 postulants, 50 agents de La Poste ont été sélectionnés par le Ministère de l’Intérieur pour pouvoir devenir inspecteurs. Ces derniers seront distribués de la manière suivante : 35 à Paris, 10 à Lyon et 5 à marseille.

 

Les délais d’attente sont trop longs et pour obtenir une date de passage de l’examen, il faut être armé de patience. L’objectif est de réduire ces délais car les chiffres parlent pour eux-mêmes, en 2013, il fallait attendre environ 98 jours pour passer l’examen du permis de conduire allant jusqu’à 5 mois d’attente dans certains départements.

 

Ces employés de La Poste, futurs inspecteurs, vont être formés à l’occasion dès le mois prochain à l’Institut National de la Sécurité Routière. Ces derniers pourront commencer leurs nouvelles fonctions dès février 2016. Plusieurs sites sont possibles, allant des centres de formation du groupe à des salles de réunions dans les Directions.

 


Services Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire en France

La raison sociale de la société Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Les employés de La Poste vont recevoir une formation pour faire passer le permis de conduire. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires