Amazon c´est cette merveilleuse plate-forme qui propose tout au meilleur prix. Que ce soit des vêtements, des équipements numériques, de meubles ou de la décoration, les français semblent être devenu addict ! C´est ce que semble démontrer les chiffres des derniers résultats trimestriels d´Amazon France avec des ventes records dévoilés en Juillet dernier. Très fier de ce résultat Amazon annonce de nouvelles dispositions pour étendre son rayonnement commercial mais aussi pour être toujours plus réactif dans les envois, pour que chaque client puisse profiter des produits proposés par Amazon au meilleur prix et dans les plus brefs délais. Toujours plus de possibilités pour le client c´est le credo d´Amazon qui se veut proche, réactif et soucieux des besoins de chacun.
Avec plus d´1,7 milliards d´euros de bénéfice net, Amazon saute de joie et ne peut que contempler le résultat après toutes les stratégies de logistiques mises en place. En effet, depuis quelques années Amazon avait fait émerger plusieurs nouveaux centre de logistique un peu partout en France. Tous ces nouveaux aménagements ont permis a Amazon de répondre a toujours plus de demandes et de les traiter le plus vite possible. Une performance économique saluée par la banque de Wall Street elle-même c´est pour vous dire. Effectivement les bénéfices ont fait grimper les actions et les actionnaires très contents ont reçu leur part de enficelée, améliorant ainsi la position mondiale d´Amazon. Ambitieux, Amazon compte bien faire mieux la prochaine fois et devenir ainsi l´une des entreprises les plus influentes au monde, ce qui est déjà le cas. En effet, avec Facebook, Apple, Zara ou encore LMVH, Amazon fait partie des plus grosses fortunes mondiales.
Belle revanche sur la vie quand on pense que le créateur d´Amazon a commencé son activité seul dans son garage au fond des États-Unis, aujourd’hui Amazon est devenue une multinationale de poids sur la scène internationale. Pour ce faire, Amazon ne cesse de se renouveler et de proposer de nouveaux services avantageux pour les clients. Le dernier en date, le fameux « Prime Day » un service qui fait fureur depuis sa sortie il y a quelques mois et qui propose aux clients de s´exonérer de tous les frais d´envois, en échange d´une participation annuelle très avantageuse et peu coûteuse. Il est donc tout naturel de penser que ce nouveau service y est pour quelque chose. Il se pourrait bien car en effet depuis la mise en place du « Prime Day », les ventes ont augmentés, surtout en période de soldes en comparaison avec les années précédentes. Dans tous les cas, Amazon sait comment faire plaisir a ses clients et leur propose sans cesse des nouveautés, des ventes Flash, des promotions limitées dans le temps ou des produits utiles pour la vie de tous les jours.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Les français apprécient de plus en plus la plate-forme Amazon ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Les français apprécient de plus en plus la plate-forme Amazon vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Les français apprécient de plus en plus la plate-forme Amazon, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Les français apprécient de plus en plus la plate-forme Amazon également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.