Ségolène Royal, la ministre de tutelle des Transports a indiqué hier, que les portiques de sécurité allaient enfin être testés prochainement. En effet, une gare de la SNCF sera choisie dans les prochains jours pour l'expérimentation des portiques. Ces derniers permettront de mieux contrôler l'accès aux lignes TGV. La ministre a insisté que la gare où sera effectué le dispositif, sera choisi rapidement.
Ségolène Royal a également ajouté être dans l’attente d’un rapport technique pour savoir si cette installation pouvait s’effectuer le plus rapidement possible. Suite aux terribles attentats de Paris, vendredi dernier, la sécurité est aujourd’hui le point plus important à traiter, à tous les niveaux, celui des transports compris. La ministre souhaite aussi, après avoir testé les portiques de sécurité, que ceux-ci soient installés dans toutes les gares et dans toutes les lignes TGV nationales.
Concernant les lignes Thalys qui font le lien entre la France, la Belgique et les Pays-Bas, la commande de ces travaux sera effectuée dans les jours qui viennent. Ségolène Royal avait déja préconisé ce type de sécurité après l’incident du Thalys, l’attentat déjoué en août dernier. Ceci permettra le contrôle des voyageurs des trains internationaux. Pour les autres lignes, les trains régionaux ou les Intercités, la ministre a expliqué qu’il fallait y réfléchir même si ces installations sont déjà présentes dans le métro donc pourquoi pas ne pas le faire pour les trains intercités.
Vous êtes client Les portiques de sécurité vont être testés prochainement ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Les portiques de sécurité vont être testés prochainement, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Les portiques de sécurité vont être testés prochainement ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Les portiques de sécurité vont être testés prochainement et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Les portiques de sécurité vont être testés prochainement par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Les portiques de sécurité vont être testés prochainement, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Les portiques de sécurité vont être testés prochainement. Allez vite jeter un œil !