Après qu'Air France ait refermé le dossier, permettant aux hôtesses de l'air de la compagnie le droit de refuser de voler à Téhéran pour ne pas à avoir à porter le voile obligatoire à leur arrivée en Iran, c'est au tour des stewards gays de relancer la polémique.
Jeudi dernier, une pétition au nom des stewards homosexuels de la compagnie française a été lancée sur le site Change.org . En effet, le but de cette réclamation est que le personnel naviguant homosexuel d’Air France puisse refuser de se rendre à cette destination. L’homosexualité dans ce pays est passible de la peine de mort. En à peine 3 jours, la pétition a déja reçu plus de 350 signatures de soutien.
La polémique avait commencé lorsque un mémo de la compagnie aérienne demandait à ses hotesses de se vêtir à leur arrivée à Téhéran d’un pantalon, d’une veste longue et du voile islamique comme l’exige la loi de la République d’Iran. Les syndicats ont alors obtennu l’accord permettant que les hotesses puissent librement refuser cette destination. Cette dernière, absente depuis 8 ans sera de nouveau desservie par Air France à partir du 17 avril prochain.
La présidente du syndicat Unac a affirmé ne rien savoir pour le moment sur la pétition des stewards. Cependant, la syndicaliste a ajouté être en connaissance de l’inquiétude du personnel naviguant homosexuel de devoir assurer cette destination.
L’auteur de la pétition formulée sur change.org a indiqué que pour des raisons aussi bien morales qu’humaines, il était inconcevable de forcer une personne à se rendre dans un pays oú ses semblables sont condamnés à la peine de mort pour leur condition.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Les stewards gays d'Air France souhaitent éviter de voler à Téhéran ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Les stewards gays d'Air France souhaitent éviter de voler à Téhéran vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Les stewards gays d'Air France souhaitent éviter de voler à Téhéran ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Les stewards gays d'Air France souhaitent éviter de voler à Téhéran. Allez vite jeter un œil !