Les ventes annuelles de PC ont reculé de 10,6% dans le monde et sont passées en dessous des 300 millions. Ce chiffre est le résultat des ventes mondiales au 4ème trimestre 2015 par rapport à la même période une année avant en 2014.
Le cabinet d’études IDC a assuré mardi dernier que ce dernier recul était un des plus important jamais vécu depuis 2013, avec une baisse enregistrée à cette date de 9,8%. Aussi IDC a communiqué que les ventes mondiales d’ordinateurs personnels devraient encore reculer cette année. Le secteur du PC est en pleine crise dû à l’énorme popularité des smartphones et des tablettes. Ces appareils mobiles permettent de se connecter à Internet n’importe où et concèdent aux utilisateurs une plus grande liberté. La vice-présidente d’IDC dans ce domaine, Loren Loverde, a assuré que le marché des ordinateurs personnels a baissé également suite à la chute du secteur boursier chinois même si le monde des PC reste encore concurrentiel.
Concernant les prévisions pour l’année 2016, la première partie de l’année devrait suivre le même rythme et continuer en baisse. Il est par contre attendu que les ventes augmentent vers la fin de l’année en vu des achats de remplacement. Ceci serait grâce à Windows 10. Les premières 5 marques d’ordinateurs les plus vendues sont Lenovo qui occupe la première position avec 20% des parts du marché puis le suivent HP, Dell, Asus et Apple.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Les ventes mondiales de PC ont reculé de 10,6% ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Les ventes mondiales de PC ont reculé de 10,6% , si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Les ventes mondiales de PC ont reculé de 10,6% également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.