LG retire du marché sa nouvelle génération de montre connectée, la Watch Urbane. Le groupe a stoppé la commercialisation de cette dernière suite à un important problème technique. Ce problème empêchait notamment le bon fonctionnement de la montre.
La Watch Urbane 2 n’est restée en vente que quelques jours aux Etats-Unis avant son retrait. Dommage car la montre connectée du groupe était très attendue en Europe. LG n’a pas encore communiqué si la sortie de la montre allait être repoussée ou bien définitivement annulée. Pour LG, l’incident est un problème assez grâve pour ses prévisions de ventes mais aussi pour Google, car cette dernière bénéficiait de la mise à jour d’Android Wear qui permettait de se connecter au réseau cellulaire 3G ou 4G. C’était donc la toute première montre connectée à en bénéficier. Les utilisateurs devront donc aller vers d’autres modèles comme la première version de la Watch Urbane du groupe LG. Celle-ci propose différentes fonctionnalités, elle est dotée d’un écran de 1,3 pouces et dispose de nombreux capteurs comme un baromètre ou encore pour les pulsations cardiaques par exemple… Elle est résistante à l’eau et à la poussière. Cette montre connectée chic et à la fois solide est disponible à partir de 349 euros.
Plusieurs autres modèles fonctionnant sous Android Wear sont disponibles comme la Moto 360, personnalisable et à partir de 299 euros. Aussi la Huawei Watch, pour 399 euros, présente des atouts comme un écran circulaire et toute une gamme de bracelets au choix. De son côté, Asus compte de 2 versions pour sa ZenWatch, une pour homme et l’autre pour femmes, son prix, à partir de 149 euros. Quant à la dernière version d’Android Wear, cette mise à jour est uniquement disponible pour la LG Watch Urbane et la Huawei Watch. Les autres devraient suivre prochainement.
Vous êtes client LG paralyse la commercialisation de sa montre connectée ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de LG paralyse la commercialisation de sa montre connectée, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société LG paralyse la commercialisation de sa montre connectée vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe LG paralyse la commercialisation de sa montre connectée ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise LG paralyse la commercialisation de sa montre connectée également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.