Apple avait présenté sa tablette, l'iPad Pro le 9 septembre, lors de sa keynote. Il s'agit de la tablette la plus grande du marché et aussi la plus puissante. Celle-ci sera disponible aux États-Unis et dans d'autres pays à partir du 11 novembre prochain.
L’iPad Pro est la concurrente de la Surface Pro 4 et de la Google Pixel C qui va sortir prochainement. La dernière tablette de la marque à la pomme possède un écran de 12,9 pouces et est capable de rivaliser avec les ordinateurs portables grâce à sa puce A9X. Elle est dotée également d’une définition de 2732X2048 pixels. Apple présente sa tablette comme la plus puissante du marché et jamais produite par la firme américaine. Elle sera disponible dans 3 finitions métal, or, argent ou gris. Côté prix, ce dernier n’a pas encore été facilité pour la France. Aux États-Unis par contre l’iPad Pro sera disponible à partir de 799 dollars en Wifi et 1079 dollars en version cellulaire.
L’iPad Pro sera proposé aussi avec stylet, en option, une toute première pour Apple. Le sous-système tactile de son écran Multi-Touch a été conçu pour fonctionner avec ce stylet. Ceci permettra un travail de précision surtout du côté artistique. L’iPad Pro est compatible avec toutes les applications, même Office. Le nouveau clavier quant à lui, se connecte à la tablette directement, sans besoin de Bluetooth. Cette tablette rivalise avec la Surface Pro de Microsoft. Celle-ci par contre sera proposée en France à partir de 999 euros. Elle est dotée d’un écran de 12,3 pouces et 8,4 mm d’épaisseur. Du côté de Google, sa tablette est présentée avec une coque en aluminium puis d’un écran de 10,2 pouces. Disponible d’ici la fin de l’année, le prix reste encore inconnu pour la France même si aux États-unis, celui-ci sera à partir de 499 dollars.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de L'iPad Pro disponible à partir du 11 novembre ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe L'iPad Pro disponible à partir du 11 novembre ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise L'iPad Pro disponible à partir du 11 novembre. Allez vite jeter un œil !