Jusqu’à présent, voyager à l’étranger et devoir envoyer un message ou faire un appel faisait trembler les consommateurs qui voyaient à leur retour, une facture désorbitante. Ce n’est pas le cas de Free Mobile, qui a ajouté un nouveau pays dans sa liste pour pouvoir profiter du roaming en toute tranquilité.
La nouvelle destination de Free Mobile est la Suède ! Les clients du forfait Free Mobile à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox) pourront accéder depuis et vers la Suède pendant 35 jours par an des appels, des SMS ou MMS ou encore d’Internet depuis le pays nordique sans coût supplémentaire. Si vous dépassez les 35 jours par an, dans ce cas là, les appels et autres services (SMS, Internet) vous seront facturés aux tarifs en vigueur.
Les abonnés de Free Mobile pourront donc profiter du roaming en Suède mais aussi dans d’autres pays, comme la Croatie, le Canada, l’Irlande, la Belgique, l’Espagne, le Royaume-Uni, la République-Tchèque, la Pologne, les Antilles, la Guyane Française, l’Italie, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, la Grêce, le Portugal, la Roumanie ou encore en Israël.
Pour profiter du roaming de Free Mobile il suffit comme unique condition, d’être client depuis plus de 2 mois. Aucune excuse désormais pour ne pas appeler à la maison lors de vos voyages à l’étranger !
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de L'opérateur Free Mobile offre dans son forfait le roaming vers une nouvelle destination ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise L'opérateur Free Mobile offre dans son forfait le roaming vers une nouvelle destination ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société L'opérateur Free Mobile offre dans son forfait le roaming vers une nouvelle destination et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle L'opérateur Free Mobile offre dans son forfait le roaming vers une nouvelle destination par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec L'opérateur Free Mobile offre dans son forfait le roaming vers une nouvelle destination, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise L'opérateur Free Mobile offre dans son forfait le roaming vers une nouvelle destination. Allez vite jeter un œil !