Lufthansa a enregistré en 2015 une augmentation de son bénéfice net annuel grâce au pétrole bon marché en dépit des grèves et de l’accident d’avion de sa compagnie Germanwings.
Le patron du groupe, Carsten Spohr a indiqué dans un communiqué dans lequel les résultats annuels ont été présentés, que l’année 2015 avait été particulièrement très difficile émotionnellement pour la compagnie en raison de la catastrophe du Germanwings. Ce dernier a également assuré que Lufthansa avait affronté de nombreux problèmes l’année dernière comme la très longue grève en novembre dernier par exemple mais que 2015 avait été une année économiquement positive.
Le bénéfice net du géant européen a augmenté de 55 millions d’euros en 2014 à 1,7 milliard d’euros en 2015. Le prix du pétrole aussi bas ainsi qu’une nette amélioration de son activité passagers ont permis cette évolution.
Quant à sa compagnie Germanwings, cette dernière a également enregistré des bénéfices pour la toute première fois. Cette dernière a été intégrée depuis fin 2015 à la plate-forme low-cost du groupe, Eurowings.
Lufthansa doit faire face à de rudes concurrents comme les compagnies du Golfe concernant le haut de gamme mais aussi avec les compagnies low-cost comme EasyJet et Ryanair. Un des buts de l’entreprise est désormais que Eurowings devienne le numéro 3 des vols à petits prix.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Lufthansa enregistre une hausse de son bénéfice net 2015, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lufthansa enregistre une hausse de son bénéfice net 2015 ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lufthansa enregistre une hausse de son bénéfice net 2015 également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.