Allant d'un niveau CP (Classe Préparatoire) jusqu'à la Terminale, le service de Maxicours permet aux élèves de disposer d'un service virtuel et interactif pour mener à bien leurs cours. En passant par Maxicours, les enfants ont la possibilité d'échanger avec des professeurs qui sont reconus par l'Éducation Nationale tous les jours de 17h à 20h (du lundi au samedi) et pourront ainsi se perfectionner via des leçons variées et des corrigés d'exercices.
Il s'agit d'un service interactif car en plus des fiches de cours, chaque élève pourra retrouver des contenus comme des vidéos, des schémas et des exemples, pour apprendre de façon moderne et efficace. Les révisions sont plus simples et les révisions de Bac se font en toute simplicité avec des fiches présentes en plus des programmes scolaires. En plus des contenus, il est possible de bénéficier d'un suivi optimal pour garantir de bons résultats.
Afin de permettre aux élèves d'obtenir le service scolaire adapté, plusieurs formules d'inscription sont ainsi à découvrir depuis le site de Maxicours. Les inscriptions vont d'un mois jusqu'à vingt-quatre mois et les prix varient de 1 euro par mois de 14, 95 euros par mois avec le premier mois à 1 euro, jusqu'à 118,80 euros par mois avec de nombreuses réductions à découvrir.
Pour en savoir davantage, veuillez cliquer ici.
Pour permettre un paiement en toute sécurité, plusieurs moyens sont également à connaître comme le paiement par carte bancaire (MasterCard, Visa) via le support Paypal ou encore via le service en ligne de BNP Paribas.
Pour vous garantir un soutien ou une écoute en cas de problème, veuillez retrouver une liste avec des informations complémentaires et aussi plusieurs contacts. C'est varié, donc cela vous laisse la possibilité de sélectionner le contact qui vous convient le mieux ou alors de bénéficier des meilleurs conseils.
Voici un formulaire en ligne à votre entière disposition.
C'est un service annexe qui vous appporte des questions et vous accompagne sur les différentes fonctionnalités virtuelles, si vous venez d'arriver. Le service d'aide de Maxicours vous assure une prise en charge optimale par une réponse en général, dans la journée. Pour que le formulaire soit le plus efficace possible, vous serez invité(e) à remplir toutes les sections présentes et soyez clair(e) dans votre demande principale. La réponse que vous attendez sera divulguée au plus vite par les services de Maxicours.
Par le biais d'un service téléphonique accessible en semaine, vous allez pouvoir joindre un service plus direct qui vous prendra en charge. Pour le joindre, munissez-vous de votre téléphone et composez le 01 49 08 38 00. Une fois que la communication est établie, veuillez tout simplement formuler l'objet de votre appel et on vous répondra directement.
Dans le cas contraire, on peut diriger votre appel vers le service qui pourra vous répondre plus précisément.
Pour ne pas perdre de vue les révisions et afin de pouvoir réviser partout, il est possible de vous connecter sur l'application mobile de Maxicours aussi efficace que le site. Retrouvez votre espace personnel, le chat en ligne avec les professeurs, les fiches de révision et encore plus de contenu à tout moment !
Application disponible sur Google Play et sur le système App Store.
Vous êtes client Maxicours ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Maxicours ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Maxicours ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Maxicours et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Maxicours par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 59 rue Benoît Malon 94250 Gentilly France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.maxicours.com/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 59 rue Benoît Malon 94250 Gentilly France.
Pour entrer en contact avec Maxicours, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Maxicours également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.