Microsoft et Google ont communiqué hier mercredi 30, avoir trouvé un accord dont les détails n’ont pas été dévoilés mais qui mettrait fin à leur litige pour contrefaçon de brevets.
Les entreprises ont indiqué que l’accord en question comprenait une clause spéciale relative à Motorola Mobility. Le problème rencontré par Microsoft et Google regroupe les technologies relatives aux mobiles, à la vidéo numérique ainsi qu’au Wifi.
Concernant Google, ce dernier a vendu en 2014, Motorola Mobility pour presque 3 milliards de dollars au chinois Lenovo. Dans le contrat de vente, une clause prévoit que Google conserve la grande partie du portefeuille de brevets de Motorola.
Les 2 entreprises vont désormais travailler ensemble sur les brevets mais aussi dans d’autres secteurs. Ceci sera au profit des clients selon le communiqué de ces dernières. Aucun détail supplémentaire n’a été souligné pour le moment.
Vous êtes client Microsoft et Google annoncent un accord pour mettre fin au litige des contrefaçons de brevets ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Microsoft et Google annoncent un accord pour mettre fin au litige des contrefaçons de brevets ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Microsoft et Google annoncent un accord pour mettre fin au litige des contrefaçons de brevets, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Microsoft et Google annoncent un accord pour mettre fin au litige des contrefaçons de brevets. Allez vite jeter un œil !