Téléphone service assistance Midi Libre

Écrire commentaire 2 commentaires

Midi Libre

Rue du Mas de Grille 34438 Saint Jean de Védas , France

Code Postal: 34438

CNAE: Midi Libre journal d'information du sud

du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le samedi de 8h30 à 12h00

Jour Horaires
Lundi8:00 - 17:00
Mardi8:00 - 17:00
Mercredi8:00 - 17:00
Jeudi8:00 - 17:00
Vendredi8:00 - 17:00
SamediNon disponible
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts Midi Libre

Comment contacter les chargés de communication de Midi Libre

L'information en direct sur le site de Midi Libre. Découvrez toute l'actualité du sud de la France et du pays en vous connectant sur le site du journal. Si vous voulez devenir un abonné, vous pouvez le faire par téléphone, directement sur le site ou par courrier.

contacter-attention-clientele-midi-libre

Contacter un chargé de clientèle Midi Libre par téléphone

Vous souhaitez découvrir toutes les informations du sud, sans restrictions ni publicités, vous pouvez joindre un chargé de clientèle du Midi Libre grâce à notre numéro en composant le 04.30.00.30.34 du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le samedi de 8h30 à 12h00, nous redirigeons l'appel vers le service concerné.

Comment obtenir un abonnement pour le journal Midi Libre

Si vous voulez vous abonner au journal Midi Libre, il vous suffit de contacter un chargé de clientèle qui vous guidera dans votre démarche. Pour vous abonner, veuillez envoyé un email à l'adresse suivante abonnements@midilibre.com. Veuillez préciser que vous envoyer votre email dans le cadre d'un abonnement au journal.

Joindre le service client de Midi Libre en cas de problème d'abonnement

Si vous rencontrez des difficultés avec votre abonnement numérique à Midi Libre, vous n'avez pas à vous loguer sur le site du journal ou une page d'erreur apparaît, vous pouvez joindre le service client de Midi Libre par téléphone au  04.30.00.30.34 nous redirigerons votre appel vers le service, il est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à17h00 et le samedi de 8h30 à 12h00 ou par email à l'adresse abonnements@midilibre.com en précisant que votre demande concerne un problème de connexion au site du journal avec votre numéro d'abonné.

numero-telephone-midi-libre

Suivre l'actualité sur Midi Libre et joindre un conseiller clientèle via les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre les actualités et joindre un chargé de clientèle du journal Midi Libre sur les réseaux sociaux. Midi Libre est présent sur Facebook et Twitter. En laissant votre message, un conseiller vous répondra en quelques heures seulement.

Page Facebook de Midi Libre: www.facebook.com/midilibre/
Page Twitter de Midi Libre : twitter.com/Midilibre

Informations sur le siège social de la Gare Montparnasse

Vous avez des informations à transmettre par écrit, vous voulez joindre le siège social de Midi Libre pour postuler à un emploi, votre demande ne concerne pas l'actualité, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre à l'adresse du siège social de Midi Libre :

Midi Libre, informationJournal Midi Libre
Rue du Mas de Grille
34438 Saint Jean de Védas cedex

Vous pouvez également contacter le siège social par téléphone en composant le 0467 076 707 (coût d'un appel local).

Midi Libre, toute l'actualité de l'occitanie

Midi libre a été fondé en 1944, son siège social se trouve à Saint-Jean-de-Védas, près de Montpellier. Le journal est diffusé dans la moitié est de la région Occitanie. Après avoir été racheté par le groupe Le Monde en 2001, il est devenu en 2007 la propriété du Groupe Sud Ouest, basé à Bordeaux, puis en 2015 du Groupe La Dépêche basé à Toulouse.
Midi Libre diffuse 14 éditions dans les départements et villes suivants: l'Aude avec Carcassonne et Narbonne, dans l'Aveyron avec Millau et Rodez, dans le Gard avec les villes de Alès et Cévennes, le secteur Bagnols Gard rhodanien ainsi que le Sud Ardèche, Nîmes/Uzège/Camargue/Cévennes, dans l'Hérault dans les villes de Béziers, Montpellier et sa région, Lodève/Vallée de l'Hérault, Lunel, Sète, en Lozère et en Pyrénées-Orientales.


Services Midi Libre

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Midi Libre ?

Vous êtes client Midi Libre ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le samedi de 8h30 à 12h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Midi Libre ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Midi Libre, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Midi Libre

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Midi Libre et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le samedi de 8h30 à 12h00.

Soumettre une réclamation au service compétent Midi Libre

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Rue du Mas de Grille 34438 Saint Jean de Védas .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.midilibre.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Midi Libre en France

La raison sociale de la société Midi Libre vous attend à cette adresse : Rue du Mas de Grille 34438 Saint Jean de Védas . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Midi Libre depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Midi Libre, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Midi Libre également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

2 Commentaires