Motorola a annoncé en début de semaine, le lancement de deux nouveaux smartphones, le Moto G4 et le Moto G4 Plus. Ces derniers seront commercialisés au mois de juin.
Les deux modèles de la marque comptent d’un écran de 5,5 pouces Full HD ainsi que d’un processeur Snapdragon 617 Octa-core et d’une batterie équipée d’une technologie TurboPower de 3000 mAh.
Ces smartphones seront déclinés en deux versions, 16 Go puis 32 Go. La Capacité de stockage pourra être extensible grâce à une carte microSD. Le Moto G4 Plus dispose d’une puce graphique Adreno 405, d’un appareil photo 16 Mégapixels, une caméra frontale de 5 Mégapixels et d’un système permettant l’authentification biométrique.
Le Moto G4 pour sa part dispose de 2 Go de RAM puis d’un capteur photo de 13 Mégapixels. Sa caméra frontale, comme celle du G4 Plus est doté de 5 Mégapixels. Ce modèle par contre ne compte d’aucun système biométrique.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Motorola annonce la sortie de deux nouveaux smartphones ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Motorola annonce la sortie de deux nouveaux smartphones, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Motorola annonce la sortie de deux nouveaux smartphones également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.