Télephone information entreprise Nescafé
Numéro de téléphone:


Adresse:   
BP 900 Noisiel, 77446 Marne-la-Vallée
Code postal:   
77446

Informations générales et contacts Nescafé

Assistance téléphonique pour contacter Nescafé

Nescafé, le café instantané

Nescafé est une marque du groupe suisse Nestlé, spécialisée dans la production de café instantané. Son nom est une combinaison du nom de la marque Nestlé et du mot café. Le slogan de la marque est « It all starts with a Nescafé » gardé en anglais pour plus d’impact auprès du public et donner un aspect international au produit.

Le café soluble Nescafé voit le jour en 1938 après 7 ans de recherches au sein de l’entreprise Nestlé.

Le café fut popularisé pendant la guerre car il était distribué à tous les soldats américains, qui eux-mêmes le partageaient avec les habitants des villes qu’ils avaient libérées. Après la guerre le café fut commercialisé dans toute la France.

En 1952 la marque optimise sa composition et tous ses produits sont désormais 100% issus de grains de café torréfiés sans additifs, ce qui lui permet de prendre une ampleur internationale.

Le Nescafé est parfait en 1967, pour prendre la forme de café en granulés solubles utilisée actuellement.

Depuis cette époque Nescafé a développé différentes gammes de produits, il en compte aujourd’hui une quinzaine à la vente, dont des cafés aromatisés, des cafés de différents styles comme le capuccino ou l’expresso, ou encore du café décaféiné.

La marque propose principalement deux sortes de café soluble selon la gamme, un café sous forme de granulés ou un café en poudre qui tous deux présentent des qualités différentes et une fabrication spéciale.

Nescafé aux côtés de ses consommateurs

L’enseigne cherche à se renouveler et innover constamment pour satisfaire ses clients, dans cette optique elle a créé une gamme de boissons fraiches à base de café en format tasse à emporter qui permet de consommer le produit à n’importe quel moment de la journée où que l’on soit.

Dans ce même esprit Nescafé a lancé sa propre application mobile, un « réveil social connecté » qui vise à être présent dès le réveil et à accompagner le consommateur dans sa journée pour rester dans la continuité de ses produits. Il propose également une sélection d’émoticônes pour permettre à ses clients de « partager un café » de manière connectée.

Vous souhaitez contacter le service après-vente Nescafé ?

Vous avez des questions sur certains produits ? Ou alors, vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la provenance ou la composition des produits ? Sinon, vous avez des suggestions à faire pour améliorer les services de Nescafé ?

Nous vous proposons des moyens simples de contacter le service client.

Contacter un conseiller par téléphone

Nous vous fournissons ici le numéro de contact Nescafé. Vous pouvez contacter la société Nescafé par téléphone du lundi au samedi de 9h à 19h.

Nous vous fournissons le numéro de service client Nescafé, vous pouvez donc appeler la société de café.

Accéder à plus d’information par e-mail

Vous pouvez contacter l’entreprise en accédant au formulaire en ligne www.nescafe.com/fr/contact_us

Joindre le service client par courrier

Vous préférez contacter le service clientèle par voie postale ? Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Service Consommateurs Nestlé France
BP 900 Noisiel – 77446 Marne La Vallée

Informations supplémentaires

Pour plus de renseignements sur les différents produits vous pouvez visiter la page web de Nescafé : www.nescafe.com/fr

Services Nescafé



Contacter le service clientèle et le support technique Nescafé ?

Vous êtes client Nescafé ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Nescafé ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nescafé, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Nescafé et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Nescafé et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Nescafé

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Nescafé ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Nescafé et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Nescafé par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : BP 900 Noisiel, 77446 Marne-la-Vallée. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.nescafe.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Nescafé

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : BP 900 Noisiel, 77446 Marne-la-Vallée.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Nescafé hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Nescafé ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nescafé également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.2 873 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anna
Anna
6 années il y a

J’ai appelé le service client Nescafé avec le numéro de téléphone donné ici, merci

Emerick
Emerick
6 années il y a

La vérité est que le service client de Nescafé est le meilleur que j’ai vu. J’aime.

Jackie
Jackie
6 années il y a

J’adore le café de Nescafé, c’est très bien. Les conseillers du service à la clientèle sont très sympathiques au téléphone. Grande entreprise

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.