Informations générales et contacts Nescafé
Nescafé, le café instantané
Nescafé est une marque du groupe suisse
Nestlé,
spécialisée dans la production de café instantané. Son nom est une combinaison du nom de la marque Nestlé et du mot café. Le slogan de la marque est « It all starts with a Nescafé » gardé en anglais pour plus d’impact auprès du public et donner un aspect international au produit.
Le café soluble Nescafé voit le jour en 1938 après 7 ans de recherches au sein de l’entreprise Nestlé.
Le café fut popularisé pendant la guerre car il était distribué à tous les soldats américains, qui eux-mêmes le partageaient avec les habitants des villes qu’ils avaient libérées. Après la guerre le café fut commercialisé dans toute la France.
En 1952 la marque optimise sa composition et tous ses produits sont désormais 100% issus de grains de café torréfiés sans additifs, ce qui lui permet de prendre une ampleur internationale.
Le Nescafé est parfait en 1967, pour prendre la forme de café en granulés solubles utilisée actuellement.
Depuis cette époque Nescafé a développé différentes gammes de produits, il en compte aujourd’hui une quinzaine à la vente, dont des cafés aromatisés, des cafés de différents styles comme le capuccino ou l’expresso, ou encore du café décaféiné.
La marque propose principalement deux sortes de café soluble selon la gamme, un café sous forme de granulés ou un café en poudre qui tous deux présentent des qualités différentes et une fabrication spéciale.
Nescafé aux côtés de ses consommateurs
L’enseigne cherche à se renouveler et innover constamment pour satisfaire ses clients, dans cette optique elle a créé une gamme de boissons fraiches à base de café en format tasse à emporter qui permet de consommer le produit à n’importe quel moment de la journée où que l’on soit.
Dans ce même esprit Nescafé a lancé sa propre application mobile, un « réveil social connecté » qui vise à être présent dès le réveil et à accompagner le consommateur dans sa journée pour rester dans la continuité de ses produits. Il propose également une sélection d’émoticônes pour permettre à ses clients de « partager un café » de manière connectée.
Vous souhaitez contacter le service après-vente Nescafé ?
Vous avez des questions sur certains produits ? Ou alors, vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la provenance ou la composition des produits ? Sinon, vous avez des suggestions à faire pour améliorer les services de Nescafé ?
Nous vous proposons des moyens simples de contacter le service client.
Contacter un conseiller par téléphone
Nous vous fournissons ici le
numéro de contact Nescafé. Vous pouvez contacter la société Nescafé par téléphone du lundi au samedi de 9h à 19h.
Nous vous fournissons le numéro de service client Nescafé, vous pouvez donc appeler la société de café.
Accéder à plus d’information par e-mail
Vous pouvez contacter l’entreprise en accédant au formulaire en ligne
www.nescafe.com/fr/contact_us
Joindre le service client par courrier
Vous préférez
contacter le service clientèle par voie postale ? Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Service Consommateurs Nestlé France
BP 900 Noisiel - 77446 Marne La Vallée
Informations supplémentaires
Pour plus de renseignements sur les différents produits vous pouvez visiter la page web de Nescafé :
www.nescafe.com/fr
Services Nescafé
Comment établir la communication avec le service commercial Nescafé ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nescafé, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Nescafé
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Nescafé
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Nescafé
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Nescafé ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Nescafé et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Nescafé par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : BP 900 Noisiel, 77446 Marne-la-Vallée. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.nescafe.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Nescafé
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : BP 900 Noisiel, 77446 Marne-la-Vallée.
Téléphoner au service clientèle Nescafé depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Nescafé, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nescafé également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.