Informations générales et contacts Nice Matin
Nice-Matin en quelques lignes…
Nice-Matin est un journal quotidien et région français dont le siège social se trouve en plein coeur de Nice. Le quotidien diffuse dans tous les départements des Alpes-Maritimes en sept éditions différentes. Le Groupe Nice-Matin possède également deux lignes d’éditions destinées aux habitants de Monaco et de Corse. Des dizaines de rubriques variées sont proposés au sein du journal, telles que : le sport, la nourriture, les faits-divers, les faits de société, les actualités de l’équipe de foot niçoise, l’économie, la santé et enfin la politique.
Approcher le journal et communiquer avec ses services
Vous avez des interrogations concernant la répartition du quotidien ? Vous souhaitez vous abonner au journal de Nice ? Contactez sans plus attendre, le service client de Nice-Matin grâce aux alternatives de communication proposées ci-dessous.
Envoyer un message en ligne
Vous désirez faire part d’une réclamation auprès du service client ?
Vos demandes concernent une publication sur le site internet ? Rédigez votre requête en précisant l’objet de votre demande et le numéro du compte d’abonné concerné à l’aide du formulaire de prise de contact suivant. Toute sollicitation sera traité avec soin par les équipes spécialisées, qui feront le maximum pour rassembler toutes les informations manquantes afin de vous concocter une réponse sur mesure qui saura répondre à toutes vos attentes.
Vous obtiendrez une notification de réception de votre questionnaire, puis un retour vous sera envoyé dans les quelques heures suivantes. Si vous souhaitez prendre contact avec les commerciaux de Nice-Matin, merci de consulter la page suivante.
Joindre le service client du journal par téléphone
Pour être mis en relation avec un interlocuteur direct travaillant au sein du quotidien Nice-Matin, composez le 09 69 32 83 83. Les conseillers de l’enseigne vous accueilleront et prendront en compte l’ensemble de vos démarches concernant un abonnement papier ou numérique. Profitez d’échanger avec les spécialistes sur les différentes options que vous désirez joindre à votre abonnement et sur tous les services annexes du journal proposés.
Le personnel se chargera de vous assister et vous expliquer en détail les procédures d’abonnement et la consultation des articles en ligne.
Nice-Matin vous répond par courrier postal
Exprimez vos souhaits par écrit, en intégrant à votre lettre l’objectif de votre démarche et le type d’abonnement que vous possédez. Faites part de toutes vos interrogations en y ajoutant si vous le souhaitez les pièces jointes nécessaires. L’équipe courrier du siège social de Nice-Matin traitera tous courriers et vous offrira son aide en cas de soucis avec un service interne. Les conseillers spécialisés vous fourniront une retour des plus précis, dans les jours suivant la réception de votre écrit.
Direction du Numérique SCIC NICE-MATIN
214, Boulevard du Mercantour
06200 NICE
Qu’est que l’abonnement numérique ?
Vous êtes adepte des nouvelles technologies et souhaitez avoir accès à votre journal préféré depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone ?
Pour cela, Nice-Matin vous propose l’abonnement numérique à son journal qui vous donnera accès à une multitude de reportages exclusifs sur la région et ses savoir-faire, des événements prévus entre abonnés du quotidien, l’intégralité du journal en version numérique, les newsletters de Nice-Matin et enfin une édition personnalisée en fonction de vos goûts. Retrouvez les offres d’abonnement disponibles sur le site internet de Nice-Matin et profitez du premier mois à 1€.
Services Nice Matin
Contacter le service clientèle et le support technique Nice Matin ?
Vous êtes client Nice Matin ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Nice Matin ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nice Matin ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Nice Matin et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Nice Matin et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Nice Matin
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Nice Matin ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Nice Matin et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Nice Matin par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Direction du Numérique SCIC NICE-MATIN 214, Boulevard du Mercantour 06200 NICE. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.nicematin.com/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Nice Matin
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Direction du Numérique SCIC NICE-MATIN 214, Boulevard du Mercantour 06200 NICE.
Téléphoner au service clientèle Nice Matin depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Nice Matin, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Nice Matin et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nice Matin. Allez vite jeter un œil !