Appeler assistance technique NINTENDO

Écrire commentaire 0 commentaires

NINTENDO

Informations générales et contacts NINTENDO

Les serveurs de Nintendo sont en panne depuis le 25 décembre. Ils n’ont pas résisté à l’affluence massive des nouveaux joueurs après Noël. Les réparations sont en cours.

Mauvaise nouvelle pour les gamers. Les serveurs de Nintendo sont en panne. Le 25 décembre, vous avez été nombreux à recevoir en cadeau la Wii U ou une 3DS. Les petits chanceux ont ensuite essayé de connecter leur console à internet en commençant par créer leur compte en ligne. L’afflux a été trop important. Les sites ont flanché. Depuis ce matin, les problèmes sont petit à petit résolus.

Plusieurs packs Nintendo 3DS permettent aux joueurs d’acquérir Animal Crossing et Zelda: A Link Between Worlds. Ces jeux ne sont pas présents physiquement dans la boîte. Les usagers doivent les télécharger sur internet à l’aide d’un code fourni avec le coffret. L’eShop étant inaccessible, les téléchargements sont impossibles.

 

Serveurs Nintendo : « La situation revient doucement à la normale »

 

Frustrés, les joueurs ont exprimé leur mécontentement par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Sur Twitter, un internaute parle de « coup dur » (@pomchips). « Heureusement qu´il y a les autres consoles ! », lance un autre (@Macbard). « 36 heures plus tard, et les serveurs Nintendo sont toujours down. Ce n´était pas une bonne idée de sortir la Pokébank pendant les fêtes », s’agace @Arc111111.

« La situation revient doucement à la normale, rassure le site spécialisé Nintendo-town.fr. Il reste encore quelques petits ralentissements et quelques difficultés à lancer le téléchargement des titres, mais les boutiques en ligne (...) sont accessibles. ». Pour suivre l’état des serveurs, rendez-vous sur Nintendo.co.jp.

 

 

Source : Réponse à Tout


Services NINTENDO

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique NINTENDO ?

Vous êtes client NINTENDO ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial NINTENDO ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de NINTENDO ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel NINTENDO

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec NINTENDO et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent NINTENDO

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social NINTENDO

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle NINTENDO depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec NINTENDO, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise NINTENDO également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires