Appeler assistance technique NINTENDO

Écrire commentaire 0 commentaires

NINTENDO

Informations générales et contacts NINTENDO

Les serveurs de Nintendo sont en panne depuis le 25 décembre. Ils n’ont pas résisté à l’affluence massive des nouveaux joueurs après Noël. Les réparations sont en cours.

Mauvaise nouvelle pour les gamers. Les serveurs de Nintendo sont en panne. Le 25 décembre, vous avez été nombreux à recevoir en cadeau la Wii U ou une 3DS. Les petits chanceux ont ensuite essayé de connecter leur console à internet en commençant par créer leur compte en ligne. L’afflux a été trop important. Les sites ont flanché. Depuis ce matin, les problèmes sont petit à petit résolus.

Plusieurs packs Nintendo 3DS permettent aux joueurs d’acquérir Animal Crossing et Zelda: A Link Between Worlds. Ces jeux ne sont pas présents physiquement dans la boîte. Les usagers doivent les télécharger sur internet à l’aide d’un code fourni avec le coffret. L’eShop étant inaccessible, les téléchargements sont impossibles.

 

Serveurs Nintendo : « La situation revient doucement à la normale »

 

Frustrés, les joueurs ont exprimé leur mécontentement par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Sur Twitter, un internaute parle de « coup dur » (@pomchips). « Heureusement qu´il y a les autres consoles ! », lance un autre (@Macbard). « 36 heures plus tard, et les serveurs Nintendo sont toujours down. Ce n´était pas une bonne idée de sortir la Pokébank pendant les fêtes », s’agace @Arc111111.

« La situation revient doucement à la normale, rassure le site spécialisé Nintendo-town.fr. Il reste encore quelques petits ralentissements et quelques difficultés à lancer le téléchargement des titres, mais les boutiques en ligne (...) sont accessibles. ». Pour suivre l’état des serveurs, rendez-vous sur Nintendo.co.jp.

 

 

Source : Réponse à Tout


Services NINTENDO

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique NINTENDO ?

Vous êtes client NINTENDO ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial NINTENDO ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de NINTENDO ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec NINTENDO et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif NINTENDO

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société NINTENDO

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise NINTENDO ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société NINTENDO et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle NINTENDO par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social NINTENDO

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle NINTENDO depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec NINTENDO, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise NINTENDO également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires