Le géant américain lance 'Miitomo' sa toute première application mobile. Cette dernière est déja disponible au Japon depuis le 17 mars. Il s’agit d’une sorte de réseau social dans lequel l’utilisateur doit créer son 'Mii' pour répondre ensuite à des questions de la vie quotidienne, assez simples puis de les partager.
L’application connait un succès énorme au Japon avec déja près d’un million de téléchargements en à peine 3 jours. Miitomo est disponible en Europe et aux Etats-Unis depuis hier, jeudi 31.
L’objectif de Nintendo est de miser sur un réseau social simple, amusant et gratuit. Tout d’abord il faut créer son propre avatar, dans ce cas, son 'MII'. Ces derniers sont déja présents dans les consoles Nintendo, puis de répondre à des questions simples du type 'quel est ton repas préféré' ou encore 'qu’as-tu fait ce week-end'. Les réponses sont alors partagées entre votre groupe d’amis et/ou famille etc… D’autres activités sont également proposées par exemple des mini-jeux ou des retouches photos.
L’application est totalement gratuite et disponible sur iOs et Android. Pour la marque japonaise, 'Miitomo' est le premier pas, car la marque compte lancer quatre autres applications d’ici l’année prochaine.
Après plusieurs années affrontant des difficultés économiques, Nintendo souhaite faire avancer sa marque dans un secteur qui rivalise agressivement avec celui du jeu-video sur console.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nintendo lance sa première application mobile ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Nintendo lance sa première application mobile ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Nintendo lance sa première application mobile et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Nintendo lance sa première application mobile par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Nintendo lance sa première application mobile ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nintendo lance sa première application mobile. Allez vite jeter un œil !