Le géant américain lance 'Miitomo' sa toute première application mobile. Cette dernière est déja disponible au Japon depuis le 17 mars. Il s’agit d’une sorte de réseau social dans lequel l’utilisateur doit créer son 'Mii' pour répondre ensuite à des questions de la vie quotidienne, assez simples puis de les partager.
L’application connait un succès énorme au Japon avec déja près d’un million de téléchargements en à peine 3 jours. Miitomo est disponible en Europe et aux Etats-Unis depuis hier, jeudi 31.
L’objectif de Nintendo est de miser sur un réseau social simple, amusant et gratuit. Tout d’abord il faut créer son propre avatar, dans ce cas, son 'MII'. Ces derniers sont déja présents dans les consoles Nintendo, puis de répondre à des questions simples du type 'quel est ton repas préféré' ou encore 'qu’as-tu fait ce week-end'. Les réponses sont alors partagées entre votre groupe d’amis et/ou famille etc… D’autres activités sont également proposées par exemple des mini-jeux ou des retouches photos.
L’application est totalement gratuite et disponible sur iOs et Android. Pour la marque japonaise, 'Miitomo' est le premier pas, car la marque compte lancer quatre autres applications d’ici l’année prochaine.
Après plusieurs années affrontant des difficultés économiques, Nintendo souhaite faire avancer sa marque dans un secteur qui rivalise agressivement avec celui du jeu-video sur console.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nintendo lance sa première application mobile ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Nintendo lance sa première application mobile, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nintendo lance sa première application mobile. Allez vite jeter un œil !