Depuis le 20 avril dernier, le constructeur japonais Mitsubishi a vu sa capitalisation boursière s’effronder de 40%. Cette baisse considérable est dû à la manipulation des tests anti-pollution de ses voitures. Nissan est le constructeur qui devrait profiter de cette situation pour prendre le contrôle de son concurrent nippon.
D’après les informations du quotidien Nikkei, Nissan, qui est d’ailleurs le partenaire du groupe français Renault, va acquérir pour un total de 1,61 milliard d’euros les 34% de Mitsubishi. Les deux groupes ont confirmé avoir discuté sur le sujet mais aucune information supplémentaire n’a été donnée.
La question est de savoir si Renault va également participer dans cet investissement ou non. De toutes les manières, si ce projet se confirme, ceci permettrait alors à Renault-Nissan de se positionner comme numéro 3 du podium mondial des constructeurs automobiles, avec un total de 1,24 million de voitures Mitsubishi vendues au cours de l’année 2015 et concurrent direct de Toyota, General Motors ou encore Volkswagen.
Vous êtes client Nissan devrait s'emparer de 30% du capital de Mitsubishi ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nissan devrait s'emparer de 30% du capital de Mitsubishi, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Nissan devrait s'emparer de 30% du capital de Mitsubishi vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Nissan devrait s'emparer de 30% du capital de Mitsubishi ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nissan devrait s'emparer de 30% du capital de Mitsubishi. Allez vite jeter un œil !