Nokia, qui faisait partie il y a quelques années, du monde de la téléphonie mobile et qui travaille désormais au coude à coude avec Microsoft dans la fabrication des Windows Phone, les Lumia, vient d’annoncer mercredi dernier, son retour sur le marché des smartphones.
La société a dévoilé qu’elle allait de nouveau fabriquer des téléphones. Nokia veut revenir sur scène pour y refaire des smartphones. La marque s’était imposée en 1998 comme nº1 mondial avec ses téléphones incassables. Des appareils compacts qui pouvaient facilement survivre aux chutes et comptaient d’une autonomie de près de 260 heures en veille.
Afin de ne pas s’exposer directement, la firme finlandaise a créé HMD Global, une société qui assumera l’aspect commercial, la communication ainsi que la distribution des futurs téléphones. Nokia a indiqué et assuré ne prendre aucune part ni investir de l’argent dans cette société. Par contre, elle va lui céder le droit d’exploiter son nom pendant une durée de 10 ans.
Du côté de la fabrication, la conception industrielle sera made in China et le développement quant à lui restera centrallisé en Finlande. La marque a expliqué que les futurs smartphones respecteront les règles de qualité, design et innovations des produits Nokia.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nokia annonce son retour sur le marché des smartphones, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Nokia annonce son retour sur le marché des smartphones, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nokia annonce son retour sur le marché des smartphones. Allez vite jeter un œil !