Nokia, qui a cessé la production de téléphones, se tourne désormais vers le secteur des objets connectés et de la réalité virtuelle. Le groupe finlandais avait en effet vendu en 2014, à Microsoft ses activités de téléphonie ainsi que tous ses brevets.
Aujourd’hui, la firme souhaite reconquérir les consommateurs en misant sur deux axes importants, la réalité virtuelle et la santé connectée. Pour commencer, la caméra Ozo qui permet de filmer à 360º mais aussi le rachat de Withings, le spécialiste français des objets connectés dans le secteur de la santé pour 170 millions d’euros.
Pour le patron de Nokia Tech, Ramzi Haidamus ainsi que pour le cofondateur de Withings, Cédric Hutchings et désormais nouveau patron de la branche santé connectée de Nokia, la fusion des deux groupes est un atout très important sachant que Nokia est une marque très populaire.
Selon les spécialistes du secteur, la santé sera bientôt le deuxième marché le plus dynamique en Europe, après celui des transports. Les objets connectés concernant ce secteur devraient générer un chiffre d’affaires de 1000 millions d’euros les 10 prochaines années.
Les montres connectées de la marque pourraient apparaître prochainement. Quant à un retour vers la téléphonie, Nokia ne ferme aucune porte, mais uniquement sous forme de licence, par le biais d’un autre fabricant.
Vous êtes client Nokia mise sur la réalité virtuelle et la santé connectée ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nokia mise sur la réalité virtuelle et la santé connectée ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Nokia mise sur la réalité virtuelle et la santé connectée ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Nokia mise sur la réalité virtuelle et la santé connectée et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Nokia mise sur la réalité virtuelle et la santé connectée par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Nokia mise sur la réalité virtuelle et la santé connectée vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Nokia mise sur la réalité virtuelle et la santé connectée, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nokia mise sur la réalité virtuelle et la santé connectée. Allez vite jeter un œil !