Rechercher assistance téléphone Nombreuses perturbations dans les trains et les métros

Écrire commentaire 0 commentaires

Nombreuses perturbations dans les trains et les métros

Informations générales et contacts Nombreuses perturbations dans les trains et les métros

Ce matin, le trafic à la SNCF et à la RATP était légèrement perturbé dû à la grève contre le projet de loi du droit du travail, la loi El Khomri. Un train sur deux circulait ce matin en île-de-France. Les voyageurs, prévenus de ce mouvement de grève, ont maintenu la calme et l’ambiance dans les gares était plutôt calme.

 

Pour la SNCF, un TER sur deux en province et un train francilien circulaient. La société prévoit pour cette journée 4 trains intercités su 10 mais aucun ne circulera cette nuit. Concernant les TGV, uniquement un sur deux est prévu sur l’axe nord. Concernant les axes Atlantique et sud-est, 3 trains sur 4 sont prévus. Sur Ouigo, 9 trains sur 10 seront disponibles. Quant aux trains internationaux, aucune perturbation n’est attendue.

 

Pour la RATP, trois rames sur quatre dans le métro vont circuler parfaitement, puis 1 sur 2 pour les lignes A et B du RER. Des retards sont à prévoir.

 

Les utilisateurs ne présentent aucune réclamation car l’appel à la grève  était à l’ordre du jour. Certains sont d’ailleurs venus une demi heure plus tôt ce matin afin de mieux s’organiser. De plus, les panneaux d’affichage des trains prévenaient clairement “ que le mouvement social allait fortement perturber la circulation sur certaines lignes”. Afin d’informer les voyageurs, des agents de la SNCF assistance ont été déployés dans les gares.

 

Du côté avions, la DGAC, Direction générale de l’aviation civile, a demandé aux compagnies aériennes d’annuler environ 20% des vols à Orly et un tiers à Marseille en mode de prévention. Pour l’instant, à Roissy notamment tous les vols sont assurés. Quelques petits retards pourront tout de même être annoncés mais sans impact significatif.

 

Les syndicats, organisateurs de l’appel à la grève, prévoient une forte mobilisation tout au long de la journée contre cette loi du travail, jugée toxique pour les salariés.


Services Nombreuses perturbations dans les trains et les métros

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Nombreuses perturbations dans les trains et les métros ?

Vous êtes client Nombreuses perturbations dans les trains et les métros ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Nombreuses perturbations dans les trains et les métros ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nombreuses perturbations dans les trains et les métros, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Nombreuses perturbations dans les trains et les métros et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Nombreuses perturbations dans les trains et les métros

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Nombreuses perturbations dans les trains et les métros

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Nombreuses perturbations dans les trains et les métros

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle Nombreuses perturbations dans les trains et les métros depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Nombreuses perturbations dans les trains et les métros, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Nombreuses perturbations dans les trains et les métros et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nombreuses perturbations dans les trains et les métros. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires