Trouver contact téléphonique Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën

Écrire commentaire 0 commentaires

Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën

Informations générales et contacts Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën

Le groupe PSA et Bolloré ont signé un accord pour fabriquer ensemble un nouveau véhicule à partir de septembre. La Bluerummer sera un cabriolet électrique de 4 places et aura une autonomie de 200 kms. Le site de production sera celui de PSA à Rennes-La Janais en Ille-et-Vilaine. 3500 véhicules par an sont prévus d’être montés soit 15 unités par jour.

 

Petit rappel, l’usine de Renault de Dieppe vient de commencer la production de la Bluecar. Notamment sur la même base et même principe que la Bluerummer. La Bluecar a pour objectif d’être utilisée par les service d’auto-partage. Bolloré a choisi PSA Peugeot Citroën  pour cette nouvelle aventure en cabriolet pour la production de ce dernier.

 

Un communiqué lancé ces derniers jours faisait référence à l’accord entre les 2 groupes qui prévoient le développement d’activités dans le secteur de l’auto-partage, avec des voitures électriques et thermiques. Tout d’abord, ce sera en Europe puis par la suite dans le reste du monde.

 

Carlos Tavares, le pdg du groupe PSA a souligné que l’accord entre Peugeot Citroën et Bolloré exprimera le développement d’une mobilité propre et durable ainsi que la garantie de déplacement des clients en toute liberté.

 


Services Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën ?

Vous êtes client Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nouveau cabriolet, la Bluerummer, chez PSA Peugeot Citroën également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires