Airbus, l’avionneur européen a signé hier mardi un contrat avec la Chine. Celui-ci a reçu une commande pour un montant de 18 milliards de dollars. Il va vendre à la Chine 75 avions long-courriers A330.
Un porte parole d’Airbus a fait savoir qu’il s’agit de la plus grosse commande pour la Chine en ce qui concerne ce type d’avions. Le premier ministre chinois a conclu sa visite en France avec la signature de ce méga contrat. Fabrice Brégier, PDG d’Airbus a souligné l’importance de ces commandes et le vote de confiance de la famille des A330.
La Chine est aujourd’hui le marché le plus important pour l’aviation dans le monde. Il est prévu que d’ici 2023, le pays asiatique fasse une commande totale de plus de 5300 avions commerciaux de plus de 100 sièges et cargo, soit plus de 16% des prévisions mondiales.
Pour le moment, la Chine possède 1150 avions de la flotte d’Airbus dont 980 moyen-courriers A320, plus de 150 long-courriers A330 et 5 gros-porteurs A380.
C’est une bonne période pour Airbus, qui au cours du Salon du Bourget déclarait déja un total de 124 commandes.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nouveau contrat pour Airbus avec une méga commande de la Chine, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Nouveau contrat pour Airbus avec une méga commande de la Chine ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Nouveau contrat pour Airbus avec une méga commande de la Chine et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Nouveau contrat pour Airbus avec une méga commande de la Chine par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Nouveau contrat pour Airbus avec une méga commande de la Chine vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Nouveau contrat pour Airbus avec une méga commande de la Chine ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nouveau contrat pour Airbus avec une méga commande de la Chine également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.