Trouver téléphone direct SAV Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF

Écrire commentaire 0 commentaires

Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF

Informations générales et contacts Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF

Hier, mardi, ERDF a dévoilé son nouveau logo. Ce n’est pas un caprice de la société sinon l’obligation de la part de la Commission de régulation de l’énergie (CRE) d’effectuer ce changement afin que les consommateurs puissent distinguer parfaitement le réseau de distribution d’électricité ERDF et qu’il n’y ait pas de confusion avec sa maison-mère EDF.

 

Une source proche du dossier a dévoilé que cette transformation aurait coûté la somme de 30 à 35 millions d’euros. Le nouveau logo est plus géométrique. les couleurs changent. Le vert apparaît comme principale nuance ce qui fait la grande différence avec le logo d’EDF dont le bleu prédomine.

 

Cela fait déja plusieurs années que la Commission de régulation de l’énergie appelait à un changement non seulement de logo mais aussi de nom, dénonçant la confusion des deux sociétés. La Commission désire plus de clarté, il faudra voir si cette transformation est donc jugée suffisante.

 

ERDF remplacera l’ancien logo au cours des prochains 18 mois, sur les milliers de sites mais aussi sur les vêtements et accessoires publicitaires (stylos etc…) ainsi que sur les véhicules de la société qui conservent la couleur bleue, couleur symbolique de la société EDF.

 

A l’occasion du Tour de FRance, qui débute ce week-end, les consommateurs auront l’occasion de découvrir le nouveau logo car la société ERDF est le partenaire officiel du Tour.


Services Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF ?

Vous êtes client Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF en France

La raison sociale de la société Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires