Hier, mardi, ERDF a dévoilé son nouveau logo. Ce n’est pas un caprice de la société sinon l’obligation de la part de la Commission de régulation de l’énergie (CRE) d’effectuer ce changement afin que les consommateurs puissent distinguer parfaitement le réseau de distribution d’électricité ERDF et qu’il n’y ait pas de confusion avec sa maison-mère EDF.
Une source proche du dossier a dévoilé que cette transformation aurait coûté la somme de 30 à 35 millions d’euros. Le nouveau logo est plus géométrique. les couleurs changent. Le vert apparaît comme principale nuance ce qui fait la grande différence avec le logo d’EDF dont le bleu prédomine.
Cela fait déja plusieurs années que la Commission de régulation de l’énergie appelait à un changement non seulement de logo mais aussi de nom, dénonçant la confusion des deux sociétés. La Commission désire plus de clarté, il faudra voir si cette transformation est donc jugée suffisante.
ERDF remplacera l’ancien logo au cours des prochains 18 mois, sur les milliers de sites mais aussi sur les vêtements et accessoires publicitaires (stylos etc…) ainsi que sur les véhicules de la société qui conservent la couleur bleue, couleur symbolique de la société EDF.
A l’occasion du Tour de FRance, qui débute ce week-end, les consommateurs auront l’occasion de découvrir le nouveau logo car la société ERDF est le partenaire officiel du Tour.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nouveau logo d'ERDF pour se différencier d'EDF. Allez vite jeter un œil !