Apple fermait la marche des présentations des nouveaux produits technologiques hier, en dévoilant son nouvel iPad : l´ iPad Air
Tom Cook, le PDG d´Apple a dévoilé in iPad plus léger, plus rapide et plus fin à l´instar de ses deux derniers iPhones présentés il y a tout juste un mois. Pas de surprise avec de nouveaux gadgets connectés, mais un désir pour l´entreprise de conserver sa suprématie sur le marché de la tablette numérique.
Un nom pas si nouveau, ni très original, puisqu´il rejoint la gamme des “Air”, comme le Mac Book Air, présenté il y a deux ans, et qui montrait le désir d´Apple de passer aux courbes plus fines et au design plus épuré pour ses produits.
Ce nouvel iPad sera disponible dès le 1er novembre dans près de 40 pays dont la France dont il sera vendu a 489€ le modèle 16Go, 579€ pour le 32Go, 675€ le 64 Go et 765€ pour le modèle 128Go.
Il faudra également débourser 120€ de plus pour une connexion 3G.
Caractéristiques :
épaisseur de 7,5 mm contre 9,5 (ancien modèle),
poids de 370 grammes contre 520 grammes,
microprocesseur A7 qui lui permet d´être 8 fois plus rapide que l´autre.
Ce nouveau modèle d´iPad est primordial pour Apple dont la suprématie sur le marché des tablettes est en péril. Alors qu´il avait inventé le marché en 2010, aujourd´hui la vente des tablettes numériques en représente plus que 10% de ses ventes.
Source : Réponse à Tout
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nouveau modèle d´iPad ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Nouveau modèle d´iPad ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Nouveau modèle d´iPad et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Nouveau modèle d´iPad par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Nouveau modèle d´iPad ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nouveau modèle d´iPad également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.