Hier matin, l’usine de Renault-Nissan de Chennai, dans le sud de l’Inde, a annoncé en exclusivité le lancement d’un nouveau projet à bas prix, destiné aux consommateurs indiens.
Renault a officialisé le lancement de la production de ce nouveau modèle de voiture à un prix de 4200€. Pour pouvoir appliquer ce tarif, Renault va minimiser le coût des équipements tout en respectant la sécurité. Certains équipements sont donc exclus de la production comme la direction assistée, la clim et les options de confort.
Le constructeur automobile français pense également commercialiser par la suite, son dernier modèle en Europe avec comme lieu de production le Magreb. Cette fois-ci, le prix de ce véhicule serait de 5000€ car le tarif de la production ainsi que les règles de sécurité sont plus strictes et augmentent donc le prix des véhicules.
Vous êtes client Nouveau modèle low-cost de Renault pour le marché Indien ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nouveau modèle low-cost de Renault pour le marché Indien ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Nouveau modèle low-cost de Renault pour le marché Indien ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Nouveau modèle low-cost de Renault pour le marché Indien et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Nouveau modèle low-cost de Renault pour le marché Indien par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Nouveau modèle low-cost de Renault pour le marché Indien vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Nouveau modèle low-cost de Renault pour le marché Indien ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nouveau modèle low-cost de Renault pour le marché Indien. Allez vite jeter un œil !