En effet, depuis cet été le groupe Renault et l´un des plus gros club de football de France qui n´est autre que le Paris-Saint-Germain devraient former un partenariat de folie pour le plus grand plaisir des fans de football mais aussi pour les fans de voiture. Une nouvelle qui promet et qui est attendue avec impatience par tous !
En effet, comme nus le disons précédemment il semble et c´est même certain que le groupe Renault se rapproche fortement du club de football parisien pour former un partenariat qui risque de faire du bruit dans la sphère médiatique. Cet accord permettrait avant tout au groupe Renault de devenir le partenaire officiel du Paris-Saint-Germain. Oui oui vous avez bien lu, le partenaire officiel, ce qui est une excellente nouvelle ! Et ce qui est encore mieux c´est que ce partenariat devrait être en vigueur pour les trois prochaines saisons, ce qui assure à Renault une place de choix. Avec un succès mondiale pour les deux parties, ce partenariat n´est qu´une suite logique qui permettra le développement commercial et stratégique de chacun des partenaires.
C´est qu´a annoncé Monsieur Philippe Buros le Directeur commercial du groupe Renault en précisant que le groupe était très heureux d´associer la marque au club parisien qui est influent et prestigieux. Cette nouvelle a été annoncé pas plus tard qu´au mois de Juillet 2018 et qui ne passe pas inaperçu. Il est important de comprendre que la visibilité sera optimale et que les deux parties se veulent heureuses de s´associer ensemble. Il faut savoir que c´est le groupe Renault qui aurait choisi le Club pour marquer ainsi son entrée dans la sphère de la balle au pied. Avec plus de 60 millions de fans, le club parisien espère que cette alliance commerciale sera un succès et c´est en tout cas ce qui devrait se passer. Rappelons tout de même que le Club du Paris-Saint-Germain comporte plusieurs sections que ce soit concernant le sport masculin et féminin, ce qui est une belle stratégie commerciale à saluer. Enfin,le Directeur du sponsoring du club parisien annonce son contentement et précise être pressé de travailler avec une des plus grandes entreprise du pays. Ce qui veut dire que d´ici peu il se pourrait bien que l´on voit dans de nouvelles publicités vos joueurs préférés au volant des automobiles Renault. Avec la campagne qui fait succès et qui se nomme la « French Touch », le groupe Renault espère avoir les mêmes retombées commerciales que celles provoquées par le partenariat avec les très rigolos « Lapins Crétins », il y a quelques années.
Vous êtes client Nouveau partenariat entre Renault et Paris-Saint-Germain ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nouveau partenariat entre Renault et Paris-Saint-Germain ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Nouveau partenariat entre Renault et Paris-Saint-Germain, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nouveau partenariat entre Renault et Paris-Saint-Germain. Allez vite jeter un œil !