En partenariat avec la marque Huawei, SFR vient de réaliser une connexion parfaite en 5G, ce qui est très encourageant et montre une fois de plus, les compétences de la société SFR et de la technologie de son partenaire commercial, la marque Huawei. Pour revenir un peu en arrière, SFR souhaite fournir un service privilégié aux DOM et aux TOM pour faciliter le service et ainsi aller plus loin dans la connexion. Pour être plus précis, il faut savoir que l’antenne active 5G repose sur la technologie appelée MIMO et elle est composée de plus de 60 transmetteurs et 64 récepteurs, permettant d´augmenter la puissance du signal. Ce système permet ainsi d´atteindre un très haut débit sur un terminal fournit par la marque Huawei.
Cette prouesse a été réalisée en Guadeloupe, le 6 septembre dernier et SFR Caraïbes pense bien faire son apparition sur toute le territoire français d´ici l´année 2020. Très attendue, la connexion en 5G ne pouvait se dérouler qu´avec SFR, le numéro 1 de la couverture de réseau. De plus, la 5G permet de rendre beaucoup plus efficace la fibre optique, dans la réception du réseau Internet et ainsi de pouvoir regarder vos films ou vos séries préférées en haut débit et avec une haute résolution. En effet dans la recherche de la rapidité, SFR met tout en œuvre pour apporter un réseau de qualité partout géographiquement. Il est vrai que le réseau au sein des DOM et des TOM, peut être parfois plus compliqué, mais SFR compte bien résoudre ce souci et mettre l´accent sur ces régions pour rendre plus efficace la connexion.
Il est certain que cette prouesse technologique est une stratégie pour déstabiliser et surtout pour réaffirmer son statut de leader au sein d´un domaine atomisé. Avec la présence d´Orange, de Bouygues ou de Free, SFR montre ainsi son ambition et la volante de se renouveler des que possible. De plus, SFR compte bien étendre sa position d´opérateur innovant que ce soit sur les ordinateurs, les tablettes ou encore le smartphone et permettre ainsi une connexion optimale. Encore un peu de patience car le tout sera effectif d´ici 2020 mais promis si on en sait davantage vous serez les premiers au courant ! Pour autant l´objectif est de redynamiser les régions d´Outre-Mer. On sait déjà que SFR refera de nouveaux essais 5G dans les villes de Toulouse et aussi a Nantes. Avec un potentiel exceptionnel le réseau en 5G permettra une diffusion d´information encore plus rapide, plus efficace et plus riche. Concernant les professionnels ou les fans de séries l´arrivée de la 5G est très attendue et c´est pourquoi de nombreux testes se multiplient pour permettre un réseau de grande qualité. Pour plus d´informations, vous pouvez retrouver toutes les informations citées sur la page officielle de la société SFR, le www.sfr.fr
Vous êtes client Nouveau record pour le réseau SFR ? ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nouveau record pour le réseau SFR ?, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Nouveau record pour le réseau SFR ? ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nouveau record pour le réseau SFR ?. Allez vite jeter un œil !