Une nouvelle association a vu le jour entre la RATP et la société de covoiturage Sharette pour permettre aux voyageurs un transport complémentaire pendant les 4 semaines ou la ligne A du RER (entre la Défense et Auber) sera fermée.
Suite à l’arrêt du trafic entre la Défense et Auber, pendant 1 mois pour le renouvellement des voies de la ligne A du RER, la RATP a déployé plusieurs services complémentaires pour éviter des problèmes et inconvénients dans la mobilité urbaine des voyageurs.
L’application mobile de la RATP propose donc des itinéraires conjointement avec Sharette. La RATP par le biais de son appli propose aux voyageurs différentes liaisons. Soit en prenant uniquement les transports en commun, soit le même itinéraire mais en utilisant en plus le covoiturage. Le voyageur devra alors choisir ce qui lui convient le plus.
Quant à Sharette, c’est une application gratuite pour smartphone qui combine covoiturage avec les transports en commun de l’Île-de-France, pour rendre la vie plus facile aux voyageurs.
Le tarif du covoiturage est unique. 2 euros quelquesoit la distance. Les passagers doivent payer le conducteur via l’application et ajouter seulement les frais de réservation de 0,36 euros.
Ce moyen permet aux conducteurs d’Île-de-France de rendre service aux piétons mais aussi d’amortir leurs frais de voiture. Pour les voyageurs, c’est une facilité pour combiner avec le RER, métro, tramway et transilien le temps de travaux de la ligne A.
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Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
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