La Poste a lancé un nouveau service. Il s’agit d’expédier vos colis sans besoin de vous rendre au bureau de poste. Le facteur pourra venir directement chez vous pour récupérer vos colis depuis votre boîte aux lettres.
Mercredi 7, le PDG de La Poste, Philippe Wahl a annoncé la nouvelle. En effet, le groupe va investir d’ici 3 ans, 1 milliard d’euro dans la numérisation des services postaux, car le secteur des transports de colis est en pleine croissance grâce à l’e-commerce. Les courriers traditionnels par contre sont en recul.
Le principe du nouveau service est simple. Il suffira d’affranchir on-line un Colissimo avant 23h00 puis d’imprimer l’étiquette et la coller sur votre colis. Ensuite, vous devrez déposer votre paquet dans votre boîte aux lettres avant 8h00 du matin. Le facteur sera prévenu du dépôt directement sur son smartphone puis ira le récupérer à votre domicile. Vous n’aurez donc plus besoin d’aller à La Poste.
Le coût de ce service est le même que si vous vous déplacer jusqu’au bureau de poste. Vous ne devrez pas payer plus cher pour cela. L’unique condition est que votre boîte aux lettres corresponde aux normes exigées, c’est à dire qu’elle soit de 26 cm x 26 cm x 34 cm.
D’autres nouveautés viendront par suite comme par exemple un coffre-fort numérique permettant de centraliser les documents on line ainsi qu’un système de paiement sécusé. Concernant les facteurs et les guichetiers, ces derniers seront munis de smartphones et de tablettes pour interagir avec les clients.
Vous êtes client Nouveau service proposé par La Poste ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nouveau service proposé par La Poste ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Nouveau service proposé par La Poste ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nouveau service proposé par La Poste. Allez vite jeter un œil !