Informations générales et contacts Nouvelle option avec l?application Glovo !
Avec ce service qui fait les chose à votre place et vous le livre, Glovo a décidé d’agrandir les possibilités en donnant l’opportunité aux entreprises de faire aussi des demandes de livraison plus concrètes et ça c’est pas mal !
Une option ouverte aux sociétés
Toujours depuis l’application à télécharger sur le Store de votre smartphone, accessible depuis IOS et Android, il vous suffit de vous créer un compte, de nous faire part de votre position géographique, soumettre votre demande, préciser le lieu du produit en question et le créneau horaire qui vous convient avec la date et puis voilà le tour est joué.
Cette nouvelle façon de voir sa consommation nous vient tout droit de Barcelone et connaît un grand succès en Espagne, dans les villes parfois difficiles d’accès en voiture ou en transport en commun, Glovo est donc la nouvelle solution pratique pour tout ce que vous pouvez imaginer. Le nouveau service appelé
Glovo Business est donc destiné aux entreprises et dispose d’un service accessible tous les jours de la semaine, soit du lundi au dimanche pour faire des commandes simples et rapides. En effet, avec la livraison en moins d’une heure, vous pouvez commander tout ce qui vous fait plaisir ou qui vous manque. Et des livreurs indépendants appelés Glovers vous livre votre commande en mois d’une heure. L’avantage est la, le livreur est une personnes qui est à proximité de votre position géographique et qui lui permet daller chercher pour vous le produit en question.
Plus simple et surtout plus pratique
Complètement innovant ce type de service se démocratise de plus en plus car les modes de vie évoluent. Auparavant la livraison domicile concernait les vêtements, maintenant tout peut-être livré absolument tout et
Glovo a bouleversé les codes en créant un nouveau service très pratique et surtout avantageux pour le client.
Les particuliers ou les professionnels n’ont pas forcement le temps ni l’opportunité de s’absenter quand ils le souhaitent et Glovo en cela est novateur car il permet de satisfaire le client en le faisant pour lui et le tout livré soit sur son lieu de travail, soit à son domicile. Aujourd’hui l’application possède plusieurs milliers d’adhérents et le phénomène se fait connaître dans toute l’Europe.
Le plus pratique est que sur l’application il n’y a absolument aucun compromis, juste vous faites votre demande, on vous indique qui et quand la commande sera livré et point, le service est disponible. De plus, la facture de votre commande apparaît directement une fois la commande effectuée, ce qui est très pratique en cas de non conformité ou de souci lors de la livraison. Enfin, ce qui fait le succès de Glovo c’est la transparence du service vous savez par avance combien vous allez payer il n’y a pas de mauvaises surprises, c’est clair et net, c’est ce qui séduit de plus en plus de personnes d’ailleurs. Et vous qu´attendez-vous pour rejoindre le mouvement Glovo ?
Services Nouvelle option avec l?application Glovo !
Comment établir la communication avec le service commercial Nouvelle option avec l?application Glovo ! ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nouvelle option avec l?application Glovo !, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Nouvelle option avec l?application Glovo ! et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Nouvelle option avec l?application Glovo ! et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Nouvelle option avec l?application Glovo !
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Nouvelle option avec l?application Glovo ! ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Nouvelle option avec l?application Glovo ! et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Nouvelle option avec l?application Glovo ! par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Nouvelle option avec l?application Glovo ! en France
La raison sociale de la société Nouvelle option avec l?application Glovo ! vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Nouvelle option avec l?application Glovo ! depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Nouvelle option avec l?application Glovo !, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nouvelle option avec l?application Glovo ! également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.