En effet, depuis peu les clients de Direct Assurance ont peut être remarqué que la page web avait changé et s´était transformée en un outil encore plus pratique. En effet, Direct Assurance a lancé une toute nouvelle stratégie celle de la page web connectée. Une excellente idée en soi quand on sait que le client y est gagnant. On vous explique pourquoi ci-dessous.
Direct Assurance a récemment lancée de nombreux services en ligne qui sont très pratiques et rencontrent un grand succès. Mais voilà, Direct Assurance veut faire les choses bien et il était donc logique de modifier l´interface de la page Internet ainsi que les fonctionnalités que la page offre. C´est ainsi que Direct Assurance est devenue l´entreprise en Assurance numéro dans le domaine du Numérique. Avec une application mobile plus pratique et plus moderne qui propose l´option YouDrive, un service en lien avec l´application Whatsapp, la page se devait d´être à la hauteur de l´application mobile. Pour ceux qui ne connaissent pas encore l´option YouDrive il s´agit d´une option a mettre en place par le biais d´un boîtier qui se nomme la DriveBox et vous permet d´analyser votre conduite et de vous corriger pour plus de sécurité mais aussi pour mieux économiser votre carburant par exemple. Plus simple mais aussi plus sure, l´option YouDrive est une option qui fonctionne très bien et qui est détenue uniquement par Direct Assurance, ce qui en fait le Leader sur le marché français. Bref, vous l´aurez compris Direct Assurance fait peau neuve et tente de se rendre plus utile, plus simple et surtout plus fonctionnelle, pour les clients usagers.
De plus, Direct Assurance tend la main aux conducteurs novices à l´heure ou la plupart des concurrents leur tourne le dos façon de parler. Il est vrai que Direct Assurance relance son offre et tente de se faire plus accessible et plus moderne pour suivre le mode de vie actuel et plus connectée c´est évident. C’est pourquoi la nouvelle page Internet de Direct Assurance est aussi fonctionnelle que l´application mobile et aussi plus riche, de quoi vous apporter toutes les informations tuiles et nécessaires quelque soit votre cas. Enfin, Direct Assurance s´adapte surtout aux habitudes des clients qui sont de plus en plus présents sur la sphère numérique il est donc logique que Direct Assurance emboîte le pas. Plus optimale, mieux ergonomique et plus riche, la nouvelle page est aussi plus attractive, ce qui devrait réjouir les clients les plus sensibles et ainsi vous faire découvrir plus facilement tout le service de Direct Assurance depuis votre PC ou depuis votre smartphone. Pour plus d´informations, n´hésitez pas à vous connecter sur la page officielle qui est www.direct-assurance.fr.
Vous êtes client Nouvelle page web pour Direct Assurance ! ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nouvelle page web pour Direct Assurance ! ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Nouvelle page web pour Direct Assurance ! ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Nouvelle page web pour Direct Assurance ! et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Nouvelle page web pour Direct Assurance ! par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Nouvelle page web pour Direct Assurance ! vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Nouvelle page web pour Direct Assurance ! ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nouvelle page web pour Direct Assurance ! également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.