En effet, depuis peu les clients de Direct Assurance ont peut être remarqué que la page web avait changé et s´était transformée en un outil encore plus pratique. En effet, Direct Assurance a lancé une toute nouvelle stratégie celle de la page web connectée. Une excellente idée en soi quand on sait que le client y est gagnant. On vous explique pourquoi ci-dessous.
Direct Assurance a récemment lancée de nombreux services en ligne qui sont très pratiques et rencontrent un grand succès. Mais voilà, Direct Assurance veut faire les choses bien et il était donc logique de modifier l´interface de la page Internet ainsi que les fonctionnalités que la page offre. C´est ainsi que Direct Assurance est devenue l´entreprise en Assurance numéro dans le domaine du Numérique. Avec une application mobile plus pratique et plus moderne qui propose l´option YouDrive, un service en lien avec l´application Whatsapp, la page se devait d´être à la hauteur de l´application mobile. Pour ceux qui ne connaissent pas encore l´option YouDrive il s´agit d´une option a mettre en place par le biais d´un boîtier qui se nomme la DriveBox et vous permet d´analyser votre conduite et de vous corriger pour plus de sécurité mais aussi pour mieux économiser votre carburant par exemple. Plus simple mais aussi plus sure, l´option YouDrive est une option qui fonctionne très bien et qui est détenue uniquement par Direct Assurance, ce qui en fait le Leader sur le marché français. Bref, vous l´aurez compris Direct Assurance fait peau neuve et tente de se rendre plus utile, plus simple et surtout plus fonctionnelle, pour les clients usagers.
De plus, Direct Assurance tend la main aux conducteurs novices à l´heure ou la plupart des concurrents leur tourne le dos façon de parler. Il est vrai que Direct Assurance relance son offre et tente de se faire plus accessible et plus moderne pour suivre le mode de vie actuel et plus connectée c´est évident. C’est pourquoi la nouvelle page Internet de Direct Assurance est aussi fonctionnelle que l´application mobile et aussi plus riche, de quoi vous apporter toutes les informations tuiles et nécessaires quelque soit votre cas. Enfin, Direct Assurance s´adapte surtout aux habitudes des clients qui sont de plus en plus présents sur la sphère numérique il est donc logique que Direct Assurance emboîte le pas. Plus optimale, mieux ergonomique et plus riche, la nouvelle page est aussi plus attractive, ce qui devrait réjouir les clients les plus sensibles et ainsi vous faire découvrir plus facilement tout le service de Direct Assurance depuis votre PC ou depuis votre smartphone. Pour plus d´informations, n´hésitez pas à vous connecter sur la page officielle qui est www.direct-assurance.fr.
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Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
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