Free est une entreprise qui est l'un des principaux fournisseurs d'accès mobile et Internet en France, avec des concurrents tels que les compagnies Bouygues Telecom, SFR ou encore Orange. En France, Free est un grand succès depuis son arrivée pour ses offres très attractives, bouleversant ainsi le domaine de la téléphonie mobile et obligent la concurrence une modification de leurs propres tarifs.
Voici une nouvelle importante, qui concerne tous les clients de la compagnie Free, concernant la vente de produits de la marque sur différents sites de vente promotionnelles. Par exemple, la marque Free avait établit un partenariat avec le site web Vente Privée. L´idée était de promouvoir et de rendre plus accessible la Freebox de la compagnie, afin de faire profiter aux clients d´une réduction non négligeable.
Sachez que depuis peu, la compagnie Free a décidé de mettre fin au partenariat entre les deux entités. En effet, pour ceux qui utilisent souvent ou de façon ponctuelle la célèbre application de ventes exclusives, Vente Privée, vous avez sans doute, pu apercevoir des promotions sous forme de vente Flash, qui vous propose l´achat de la fameuse Freebox.
Et bien sachez que désormais, la vente de la Freebox ne sera plus disponible. En effet, les prix trop cassés des produits de la marque ont fait chuter fortement les recettes du groupe, c´est pourquoi la stratégie commerciale est modifiée et la présence de la marque sur les plates-formes de vente Flash ne sera plus disponible, pour laisser place à une approche plus large. Dans la démarche de ce projet de réorganisation des promotions, la compagnie Free proposera néanmoins une petite hausse sur les tarifs de base, ce qui restera malgré tout très accessible. Par exemple, le forfait illimité qui était disponible au prix de 14,99 euros sera désormais au prix de 19,99 euros.
Il est vrai que ce type de modification et la hausse des prix n´a pas reçu le meilleur accueil auprès des clients de la compagnie et du public en général. La majorité des personnes pense notamment que cette mauvaise gestion n´est pas la faute du consommateur qui pour autant paye les erreurs de stratégie de la marque Free. Néanmoins heureusement que les prix de Free restent attractifs, mais il est vrai que la compagnie a été critiqué.
Par ailleurs, la compagnie Free va aussi modifier la gestion du système de réduction par étape, pour récupérer aussi un peu de benefices. De cette façon, cette nouvelle stratégie permettra de fidéliser sur du long terme le client mais aussi dans le but de proposer des offres toujours plus attractives mais aussi de qualité. Ainsi la compagnie Free répond également à la demande de nombreux clients qui ont pu avoir la sensation depuis un certain temps, d’être délaissés par la compagnie. C´est pourquoi Free met l´accent sur son service client mais aussi sur l´accompagnement du client dans leurs démarches. Pour répondre au mécontentement global, la compagnie assure une hausse le temps de revoir le prochain bilan.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nouvelle stratégie commerciale de Free ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Nouvelle stratégie commerciale de Free, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nouvelle stratégie commerciale de Free également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.