Télephone information entreprise Direct Energie

Direct Energie

Numéro de téléphone:




Adresse:   
2 bis, rue Louis Armand, Paris
Code postal:   
75015
CNAE:   
Fournisseur et producteur français d'électricité et de gaz
Directeur:   
Xavier Caïtucoli
Horaires:   
du lundi au samedi de 9h à 19h

Informations générales et contacts Direct Energie

Concernant le service de Direct Énergie

Direct Energie S.A. est un opérateur alternatif couvrant toutes les entreprises de la chaîne de valeur énergétique en France. La Société est impliquée dans la production, l’approvisionnement et la distribution d’électricité et de gaz naturel.

La Société est active dans la production d’électricité par le biais de centrales hydroélectriques et de parcs éoliens. Direct énergie fournit de l’énergie thermique et renouvelable.

La Société est également active dans le développement de turbines à gaz à cycle combiné afin de le distribuer à une gamme de clients, y compris les clients industriels, particuliers et commerciaux, les petites et moyennes entreprises.

Direct Energie S.A, était anciennement Poweo Direct Energie SA, c’est une société française basée à Paris et engagée dans le secteur des services publics.

La Société a été créée en 2003 à la suite d’une fusion entre Poweo SA et Direct Energie SA, et à la suite de la déréglementation du marché de l’électricité en France (lancée en 1999 avec l’ouverture aux industriels et achevée en 2007 avec l’ouverture aux particuliers).

Direct Energie a mis fin au monopole d’électricité de France et de Gaz de France, conclue le 11 juillet 2012 et dirigée par Xavier Caitucoli.

Depuis 2014, Direct Énergie commercialise également de l’électricité et du gaz pour les particuliers en Belgique (sous la marque Poweo).

Le groupe Direct Energie est le troisième acteur français de l’électricité et du gaz. Le groupe a déjà acquis et fidélisé 1,6 million de sites clients résidentiels et professionnels.

Direct Energie fournit également 100 000 sites d’entreprises et de collectivités locales.

Acteur intégré de l’énergie, Direct Energie intervient en France dans la production et la fourniture d’électricité, la fourniture de gaz, et les services énergétiques à ses clients.

Le groupe est aussi présent en Belgique. En 2015, le groupe a réalisé un chiffre d’affaire consolidé hors énergie management de 1 016,9 millions d’euros et a livré plus de 11,4 TWh d’énergie. Le groupe emploie, en 2016, environ 350 personnes.

Direct Energie fonde son succès depuis plus de dix ans sur son expertise technique, l’excellence de sa relation clients et sa capacité à innover.

Contactez le service à la clientèle de Direct Energie

En année 2015, l’entreprise Direct Energie a été élue « Service Client de l’Année » pour la 9éme année consécutive. Un signe que la société offre le meilleur service à la clientèle partout la France.

Donc si vous avez une question, une remarque ou une réclamation ? Veuillez les contacter

D’abord, visitez la page « contactez-nous » sur leur site et identifier si vous êtes déjà des clients ou non.

  • Si vous n’êtes pas des clients de Direct Energie, veilliez ajouter votre numéro de téléphone dans le champ spéciale, pour qu’un conseiller Direct Energie vous rappelle immédiatement et gratuitement.
    Les Services ouverts du lundi au samedi de 8h à 21h.
  • Si vous êtes déjà client de Direct Energie Composer le numéro de téléphone 0970 806 969 (prix d’un appel local)

              Les services sont ouverts du lundi au samedi de 9h à 19h

Sinon vous pouvez les envoyer un courrier ou les visiter à l’Adresse

2 bis Rue Louis Armand
CS 51518
Paris Cedex 15, 75725
France

Pour plus d’informations, consultez le site web www.direct-energie.com

 

Services Direct Energie



Contacter le service clientèle et le support technique Direct Energie ?

Vous êtes client Direct Energie ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au samedi de 9h à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Direct Energie ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Direct Energie, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Direct Energie et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Direct Energie et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au samedi de 9h à 19h.

Déposer une revendication auprès de la société Direct Energie

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Direct Energie ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Direct Energie et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Direct Energie par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2 bis, rue Louis Armand, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.direct-energie.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Direct Energie

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 bis, rue Louis Armand, Paris.

Téléphoner au service clientèle Direct Energie depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Direct Energie, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Direct Energie et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Direct Energie. Allez vite jeter un œil !



4.9 1408 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marion
Marion
5 années il y a

J’ai besoin des factures de Direct Energie pour rendre compte de ce que je dépense en énergie chez moi. La vérité est que je suis très heureux avec Direct Energie car il me fournit de l’énergie électrique de manière très efficace. Leurs tarifs ne sont pas très chers, je peux donc me reposer facilement.

Claire
Claire
5 années il y a

Bonjour je voudrais bien changer d’EDF pour Direct Énergie mais je voulais savoir si on devait faire tous les changements manuellement ou si la marque le fait pour le client ? Au niveau des compteurs j’imagine qu’un technicien vient pour remettre le tout à zéro non ? Enfin merci par avance de vos réponses ça va m’aider surtout si on peut faire un peu plus d’économie!

Roland
Roland
5 années il y a

Bonjour pour ma part je suis passé à Direct Énergie il y a environ 6 mois et je suis très content car en effet je suis plus gagnant sur le prix de chacune des factures que je reçois et en plus le service client est toujours disponible que ce soit par téléphone ou par mail, je recommande 

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.