Nestlé est une entreprise suisse et l'un des principaux acteurs de l’agroalimentaire dans le monde. C'est d'ailleurs la première au niveau international. Elle produit un large éventail de produits et de boissons pour l'alimentation humaine et animale.
Le groupe est présent en France depuis 1868, soit un an à peine après sa création. En effet, c'est en 1868 qu’Henri Nestlé ouvre, à Paris, l'agence de vente des farines lactées suisses pour enfants en bas âge. C'est en 1916, que la première usine du nom voit le jour en France. Bien d'autres suivront, dont certaines fournissent de nombreux pays. Aujourd’hui, la multinationale compte 32 usines en France, réparties sur 29 sites industriels.
Vous pouvez contacter le service client de la société du lundi au samedi, de 9h à 19h, mais également sur son site internet officiel. En effet, vous y trouverez des informations utiles au sujet de la nutrition et des divers produits commercialisés par le groupe.
Vous pouvez envoyer un email au service client de l’entreprise agroalimentaire, en remplissant le formulaire de contact en ligne. Vous devez indiquer le motif de votre demande et envoyer votre message. N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées pour que le service clientèle puisse vous répondre dans les plus brefs délais.
Vous pouvez utiliser cette option de contact par email si vous avez des remarques à faire ou des questions à poser sur : les emballages, la nutrition, les recettes, les promotions, les points de vente, les réductions, une offre d’emploi, une offre de stage, etc.
La voie téléphonique est à privilégier si votre question nécessite une réponse urgente de la part du service consommateur de l’entreprise. Un conseiller client Nestlé répondra à votre appel en semaine, c’est-à-dire du lundi au vendredi. Vous pourrez demander de plus amples informations sur les produits de la marque, poser vos questions et obtenir rapidement des réponses à vos doutes.
Pour ce faire, nous vous invitons à composer le numéro de téléphone ci-joint : 0 809 400 412.
Si vous préférez écrire un courrier écrit au groupe Nestlé, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : Service Consommateurs - 34-40 rue Guynemer - 92130 Issy-les-Moulineaux. Un conseiller client entrera ensuite en contact avec vous, répondra à vos questions et vous renseignera par courrier également, ou via un autre moyen de communication si vous le souhaitez (n’oubliez pas de le préciser dans votre courrier).
Pour vous assurer de la bonne réception de votre courrier écrit, nous vous conseillons d’expédier celui-ci en lettre recommandée avec accusé de réception.
Si vous voulez contacter la société dans le cadre d’une recherche d’emploi, vous pouvez vous rendre dans la rubrique consacrée au recrutement qui se trouve sur le site internet de l’entreprise. Vous pourrez voir quel poste est vacant et présenter votre candidature au service des ressources humaines de Nestlé. Vous pouvez également consulter la même page si vous cherchez un stage et que vous voulez vous joindre à l’équipe pour le réaliser dans une entreprise renommée.
Évidemment, vous pouvez aussi écrire à la marque par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Soucieuse de satisfaire ses consommateurs, l’entreprise suisse est active et présente sur les réseaux. En effet, elle possède un compte Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur la page d’accueil du site. Si vous écrivez au service consommateur directement sur les réseaux sociaux, vous aurez rapidement une réponse. Vous pouvez également, par ce biais, suivre l’actualité concernant la marque, les promotions en cours, les nouveaux produits, les conseils nutrition, etc.
Si vous voulez plus de renseignements sur les produits Nestlé, vous pouvez vous rendre sur le site officiel. Vous trouverez tous les produits de l’enseigne et vous pourrez consulter leurs caractéristiques. La multinationale vous propose effectivement toute une gamme de produits : Nespresso, Dolce Gusto ou encore dans le domaine de la nutrition infantile. Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin en consultant le site de la marque, n’hésitez pas à téléphoner au service client ou à compléter le formulaire de contact électronique.
Si vous voulez avoir plus de renseignements sur la compagnie, sa vision, son histoire et ses produits, vous pouvez consulter son site internet dans la rubrique de la fondation. Vous retrouverez ses objectifs, des informations dans le domaine de la nutrition, de l’alimentation et plus encore.
Si vous souhaitez bénéficier de réductions et des promotions sur les produits Nestlé, vous pouvez toutes les consulter sur le site web de l’entreprise. Vous devez vous inscrire sur le site ou vous identifier si vous possédez déjà un compte client. Ensuite, vous pourrez sélectionner les bons de votre choix et les imprimer. Vous pouvez aussi utiliser vos bons lors de vos achats au Auchan Drive. Si vous avez besoin d’aide, contactez le service consommateur de Nestlé.
Pour lire des recettes recommandées par Nestlé et des nutritionnistes, consulter le site “Croquons la vie”. Vous trouverez des menus à préparer pour une semaine ou des recettes équilibrées. Si vous avez des questions ou que vous voulez des conseils nutritionnels, n’hésitez pas à contacter la marque via le formulaire de contact, en mentionnant bien que le motif pour lequel vous écrivez est l’aspect nutritionnel des produits que l’enseigne commercialise.
Si vous voulez consulter les dossiers nutritionnels pour les enfants, vous les retrouverez aussi sur le site “Croquons la vie” dans la rubrique “Dossier”. Vous trouverez toutes une série d’articles et d’informations sur le sport, l’alimentation, les activités, le fait de bouger et d’être en forme, etc. Si toutefois vous vous posez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à contacter le service consommateur par téléphone ou par email.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nestlé, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-S 9h-19h .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 7 boulevard Pierre Carle, 77186 Noisiel.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.nestle.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 7 boulevard Pierre Carle, 77186 Noisiel.
Pour entrer en contact avec Nestlé, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nestlé également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.