16, rue de la ville l´Évèque, Paris, France
Code Postal: 75008
CNAE: Opérateur de télécommunications
Directeur: Cyril Poidatz
Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h
Free Mobile est une entreprise française de transmission large bande, propriété du groupe Iliad, qui fournit des services sans fil à 9 millions d´abonnés (d’après les chiffres d’août 2014). L’entreprise offre des forfaits mobiles ainsi que des abonnements internet. Si vous désirez être mis en relation avec le service d’assistance à la clientèle de Free, nous vous partageons tous les renseignements qui vont vous permettre de joindre ce service.
N’hésitez pas à consulter le site internet officiel de l’entreprise de téléphonie. Vous y trouverez un grand nombre d’informations qui pourraient vous être utiles pour entrer en contact avec Free. De plus, dans la section « Assistance », vous trouverez une sorte de Foire aux questions (FAQ). Cette dernière pourrait vous aider si vous rencontrez un problème. Si, toutefois, vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, nous vous invitons alors à contacter le service clients de l’entreprise.
La société dispose d’un service client de qualité et varié. Effectivement, vous pouvez choisir de la contacter par téléphone, par courrier postal ou encore directement par internet. À continuation, nous vous détaillons ces options et nous vous donnons toutes les données de contact.
Que vous soyez déjà client ou non, vous pouvez appeler le service informatif de Free Mobile en composant le numéro de téléphone suivant : 32 44. Si vous téléphonez depuis l’étranger, veuillez appeler le : 00331 7856 95 60.
Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 22h ; le samedi, de 9h à 21h ; et le dimanche, de 9h à 19h. L’appel téléphonique est clairement l’option de contact à privilégier si votre question nécessite une réponse urgente de la part d’un conseiller de la société. Avant de passer votre appel, nous vous recommandons fortement de regrouper tous les documents qui pourraient vous être utiles au cours de l’entretien avec votre interlocuteur.
Il est important de connaître l’adresse postale d’une entreprise. Vous pourriez en avoir besoin pour envoyer directement vos questions par écrit, pour envoyer des documents, pour faire des suggestions ou une réclamation.
Pour écrire au service clientèle, vous devez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante : Free Forfait Mobile - 75371 Paris - Cedex 08. Si votre courrier est envoyé dans le but d’effectuer des démarches importantes (comme la résiliation de contrat, par exemple), nous vous recommandons vivement de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception.
Pour contacter rapidement un conseiller et obtenir des renseignements, vous pouvez solliciter une assistance en ligne avec le service Face to free. Vous serez mis en contact avec un conseiller ou un technicien via internet, sur votre téléphone portable, sur votre tablette ou sur votre ordinateur.
Vous pouvez aussi solliciter une aide en ligne, via le service « d’assistance en ligne » Free Mobile. Si vous n’êtes pas encore client, vous pourrez choisir l’objet de votre demande de contact dans une liste, fournie sur le site de la compagnie. Si, hélas, vous ne trouvez pas la réponse à votre demande, vous pouvez contacter directement un membre de l’équipe par téléphone.
Pour accéder à votre espace client, rendez-vous le site internet de la compagnie de téléphonie. Cliquez sur le bouton « Espace abonné » et identifiez-vous grâce à votre numéro d’identifiant et votre mot de passe. Si vous avez une question concernant la connexion à votre compte privé, n’hésitez pas à contacter le service relation clientèle.
L’espace client vous permet de gérer vos factures, vos paiements, votre consommation, votre forfait, d’activer votre carte SIM, d’en demander une nouvelle et bien d’autres choses encore.
Pour consulter en ligne tous les services de l’entreprise spécialisée dans la téléphonie, allez sur son site internet officiel dans la rubrique « Mes services mobiles ». Celle-ci se trouve en bas de la page d’accueil, dans le menu intitulé « Espace abonné ». Vous verrez tout ce que vous pouvez faire avec votre téléphone grâce à votre abonnement Free Mobile. Par exemple : assurer le renvoi d’appel, vous mettre en abonné absent, rejeter les appels anonymes, renvoyer les appels sur votre messagerie vocale si vous êtes à l’étranger, etc.
Pour résilier votre contrat, c’est très simple. Si vous ne désirez pas conserver votre numéro de téléphone actuel, trois étapes vous attendent pour parvenir à annuler votre abonnement. La première étape consiste à appeler le service client grâce au numéro de téléphone que nous vous avons communiqué précédemment. Il est important de préciser que votre appel porte sur la résiliation de votre abonnement. La deuxième étape consiste à adresser par voie postale votre demande de résiliation. Veillez à bien envoyer cette demande par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans le cas contraire, votre demande ne pourra pas être prise en compte. Et enfin, la troisième et dernière étape ! Vous recevrez un SMS de confirmation.
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel, vous n’avez pas besoin de résilier votre abonnement chez cet opérateur. En effet, il vous suffit de communiquer votre code RIO à votre nouvel opérateur. La résiliation se fera automatiquement.
Toutes les conditions générales et contrats peuvent être consultés en ligne, sur le site internet de la société, dans un PDF téléchargeable. Pour trouver ce document, c’est très simple. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Conditions Générales d’Abonnement ». Ce dernier se trouve tout en bas de la page principale, dans la section appelée « Tarifs et conditions ».
Vous êtes client Free Mobile ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Free Mobile, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Free Mobile ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Free Mobile et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Free Mobile par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 16, rue de la ville l´Évèque, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site mobile.free.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Free Mobile vous attend à cette adresse : 16, rue de la ville l´Évèque, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Free Mobile ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Free Mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.