Télephone information entreprise Cora
Numéro de téléphone:




Adresse:   
40, rue La Boëtie 75008 PARIS
Code postal:   
75008
CNAE:   
Cora, magasin agro-alimentaire, éléctro-ménager, meubles et décoration.
Horaires:   
lundi à vendredi de 8h30 à 19h

Informations générales et contacts Cora

Assistance téléphonique pour contacter Cora

Société Cora : une grande distribution européenne

Il s’agit d’une entreprise belge créée en 1969 par le groupe Louis Delhaize. La société a commencé sous l’enseigne Carrefour. En 1974, la marque créa sa propre enseigne de grande distribution. Ses filiales comprennent Houra, Match, Animalis et Banque Revillon. L’enseigne a comme devise de satisfaire ses clients. Ce qui le met en avance par rapport à ses concurrents. Les produits que la société vend sont diversifiés : les aliments, les électroménagers, les décorations pour la maison et jardin, le high-tech ou encore de nombreux autres produits à la consommation.

En France, l’entreprise de grande distribution comprend 59 hypermarchés mais s’est également développer en Belgique, au Luxembourg et en Roumanie. Les magasins font en sorte d’être plus proches de leurs clients en leur proposant des produits de haut de gamme. Depuis 1992, la société se présente comme une entreprise humanitaire en organisant des voyages en Afrique, permettant à des enfants français, belges et luxembourgeois, d’apporter du matériel scolaire mais aussi d’apprendre différentes cultures. Depuis peu, le groupe a lancé son supermarché en ligne appelé Houra.

Comment contacter le service client de la société de distribution ?

Pour en savoir plus sur un produit quelconque vendu dans les points de vente en France ou pour connaître les procédures sur les commandes, les paiements, les réclamations, ou sur un autre sujet, il vous faut l’assistance du service client. Vous pouvez le contacter par téléphone, par mail, par courrier et même sur les réseaux sociaux.

Joindre un conseiller clientèle par téléphone

Si vous souhaitez obtenir rapidement des renseignements sur la société de distribution, la meilleure option est d’appeler directement le groupe par téléphone. Le numéro de téléphone disponible pour joindre le service client et son service SAV est le 09 70 83 30 30. Vous allez pouvoir vous informer avant ou même après un achat, en sachant que le service consommateur par téléphone est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h.

Joindre l’assistance de l’entité par mail

Peu importe la raison de votre demande, vous pouvez envoyer des messages en ligne (ou un émail) au service client de la société à l’adresse suivante : venteweb@cora.fr. En visitant le site web de la compagnie et vous pouvez aussi demander de l’aide en ligne en remplissant soigneusement le formulaire de contact.

Joindre le service client vous attend via les réseaux sociaux

Il est aussi possible de contacter le service client directement sur Facebook. Il vous faut simplement faire une recherche en tapant « Cora (avec le nom de votre région) ». Vous aurez ainsi accès au service consommateur de l’enseigne qui vous répond au plus vite par message. C’est la raison pour laquelle en cas de besoin, n’hésitez pas à vous connecter sur ls médias sociaux.

Écrire au siège social de l’entité alimentaire

Si vous désirez envoyer des suggestions, vos avis à propos de la société en question, la meilleure façon d’y parvenir est d’écrire au siège social de l’enseigne. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’adresse postale :

Cora

40, rue La Boétie

75008 PARIS

France

Services Cora



Comment établir la communication avec le service commercial Cora ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Cora, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Cora

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Cora

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse lundi à vendredi de 8h30 à 19h.

Soumettre une réclamation au service compétent Cora

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 40, rue La Boëtie 75008 PARIS.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.cora.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Cora en France

La raison sociale de la société Cora vous attend à cette adresse : 40, rue La Boëtie 75008 PARIS. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Cora depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Cora, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Cora également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.1 1975 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Céline
Céline
3 années il y a

Bonjour, je voudrais savoir comment renouveler ma carte de fidelité et savoir si en refaiant une nouvelle carte, je peux transférer mes points de mon ancienne carte ? merci d’avance.

Antho
Antho
6 années il y a

Le service client Cora est au point, facilement joignable par téléphone

Philippe
Philippe
6 années il y a

Tres bon service client merci de votre aide.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.