Orange possède désormais 100% du capital de l’opérateur espagnol Jazztel. Celui-ci a annoncé l’acquisition totale des 5,25% restant du capital de Jazztel qu’il n’avait pas acquis lors de l’OPA (Offre Publique d’Achat).
Orange a précisé lors d’un communiqué que les actions de Jazztel vont être radiées de la cotation des bourses espagnoles dès le 19 août.
L’OPA avait reçu l’approbation de Bruxelles en mai avec la condition spéciale que l’opérateur français cède un réseau de fibre optique en Espagne concernant au moins 700 000 foyers ainsi que la disposition de ce réseau avec un ample accès ADSL de Jazztel.
Pour sa part, Orange souhaite désormais créer une nouvelle combination d’offres aussi bien pour mobiles que pour les fixes dans le pays voisin aux côtés de ses concurrents Telefonica et Vodafone. Le groupe a tout de même signalé que cette intégration allait conduire a la perte de 400 emplois maximum.
Orange est un des plus importants opérateurs de télécommunications du monde. L’opérateur compte d’un chiffre d’affaires de 39 milliards d’euros pour la période 2014 et de 98 000 employés en France, 155 000 dans le monde. Il est présent dans 29 pays et sert au total plus de 247 millions de clients.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Orange confirme le rachat total de Jazztel ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Orange confirme le rachat total de Jazztel, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Orange confirme le rachat total de Jazztel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.