Chercher numéro téléphone Panique chez Fedex !

Écrire commentaire 0 commentaires

Panique chez Fedex !

Informations générales et contacts Panique chez Fedex !

La semaine dernière, des employés de Fedex ont découvert par accident des faux engins explosifs destinés à des exercices de sécurité. Les salariés ont tout d'abord paniqué, puis après la frayeur des premiers moments, ces derniers demandent des explications à la direction pour ne pas les avoir informé de ces colis bien particuliers.

Tout commence vendredi dernier, vers 22h. Les salariés de Fedex s’occupent d’un fret en provenance des États-Unis et avec comme destination la Tunisie. À ce moment, un des colis se casse, s’éventre et laisse apparaître un engin ressemblant à une cocotte-minute avec des vis et des boulons à l’intérieur. Les employés de la compagnie américaine de transport de colis reculent mais se rendent compte qu’un conteneur transporte d’autres engins explosifs similaires, ces derniers, accompagnés de détonateurs. Frédéric Petit, représentant CGT du personnel de Fedex a tenu à raconter les faits.

Les salariés ont prévenu de suite la direction d’un danger imminent. Des responsables sont alors arrivés pour une vérification en passant les colis aux rayons X puis en utilisant des chiens de détection. Le représentant CGT a indiqué que personne n’était au courant de ce fret ni des faux engins explosifs. Une source de sécurité aéroportuaire a indiqué que ces colis en partance de l’ambassade des États-Unis à Tunis étaient en réalité destinés uniquement à des exercices de sécurité et d’entraînement. Ce dernier a également expliqué que ce genre de colis n’était pas courant mais se déroulait parfois.

Les salariés quant à eux comptent demander des explications à la direction ainsi qu’au siège. Ceux-ci souhaitent interdire ce type de transits en France ainsi qu’exercer leur droit de retrait. La compagnie compte au total de 4300 employés en dans le territoire national dont 2400 travaillent à l’aéroport de Roissy.


Services Panique chez Fedex !

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Panique chez Fedex ! ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Panique chez Fedex ! ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Panique chez Fedex !

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Panique chez Fedex ! et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Panique chez Fedex !

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Panique chez Fedex ! ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Panique chez Fedex ! et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Panique chez Fedex ! par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Panique chez Fedex !

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Panique chez Fedex ! hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Panique chez Fedex ! ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Panique chez Fedex ! et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Panique chez Fedex !. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires