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Plan anti-fraude de la SNCF, le prix des amendes augmente !

Informations générales et contacts Plan anti-fraude de la SNCF, le prix des amendes augmente !

Depuis le moi de mars, un plan anti-fraude élaboré par la compagnie ferroviaire, est entré en application.

 

Attention, prennez note ! Les voyageurs sans billet payait auparavant 35 € d’amende pour un trajet inférieur à 150 kms, désormais, le prix à payer pour cette infraction sera de 50 €.

Les voyageurs qui n’auront pas acheté de billet mais qui décideront de se présenter de manière spontannée au contrôleur pour acheter un ticket, devront payer 7 € de plus du prix du billet.

 

D’autres contrôls et moyens anti-fraude vont être mis en place, comme par exemple l’installation de portiques à l’entrée des quais ou encore la présentation obligatoire de la carte d’identité avant l’accès au train.

 

La SNCF va traquer les fraudeurs car il faut tout de même savoir que seulement 11.6 % des amendes envoyées au domicile des ces voyageurs ont été réglées. Dans beaucoup de cas, l’adresse facilitée n’est pas valable. C’est donc pour cela que la compagnie a obtenu un droit des pouvoirs publics pour pouvoir vérifier les adresses réelles des fraudeurs.

 

L’amende qui ne sera pas réglée dans les délais, pourra être majorée jusqu’à 375 €.





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Contacter le service clientèle et le support technique Plan anti-fraude de la SNCF, le prix des amendes augmente ! ?

Vous êtes client Plan anti-fraude de la SNCF, le prix des amendes augmente ! ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Plan anti-fraude de la SNCF, le prix des amendes augmente ! ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Plan anti-fraude de la SNCF, le prix des amendes augmente ! ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Plan anti-fraude de la SNCF, le prix des amendes augmente !

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Plan anti-fraude de la SNCF, le prix des amendes augmente !

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Plan anti-fraude de la SNCF, le prix des amendes augmente !

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Plan anti-fraude de la SNCF, le prix des amendes augmente !

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

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Pour entrer en contact avec Plan anti-fraude de la SNCF, le prix des amendes augmente !, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

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