Désormais, les couples dont un seul membre est enfant unique pourront avoir deux enfants.
Une petite révolution est en marche. Après plus de trente d´une politique de l´enfant unique très stricte, la Chine annonce “une réforme majeure”. Quatre jours après la fin d´une importante réunion du Parti Communiste Chinois (PCC), Pekin assouplit le dogme : les couples dont un seul membre est lui-même enfant unique, seront autorisés à avoir deux enfants. Depuis 1979, seuls les couples dont les deux membres étaient enfants uniques le pouvaient.
Cela faisait longtemps que les opposants de cette politique démographique réclamaient l’assouplissement du dogme chinois. Selon eux, cette loi contribuait à creuser le déséquilibre hommes-femmes. En effet, de nombreux parents décidaient d’avorter lorsqu’ils apprenaient qu’ils allaient avoir une petite fille (118 garçons pour 100 filles sont nés en 2012). Malgré cela, les autorités chinoises n’en démordaient pas. Pour les dirigeants, cette politique était nécessaire afin d’éviter un développement excessif de la population qui aurait pu menacer la croissance économique du pays.
En 2012, de hauts responsables de l’état civil avertissaient les dirigeants des dangers du vieillissement de la population. Pour la première fois depuis plusieurs décennies, le nombre de jeunes en âge de travailler avait commencé à se réduire. A cause de cela, les retraités chinois pourraient être de moins en moins bien pris en charge.
Source : Réponse à Tout
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Politique de l´enfant unique en Chine ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Politique de l´enfant unique en Chine vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Politique de l´enfant unique en Chine, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Politique de l´enfant unique en Chine également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.