Situé en Espagne, sur l´île de Majorque, le @SolWaveHouse est le tout premier hôtel Twitter.
Ses hôtes peuvent effectuer l´intégralité de leurs commandes (ou presque) via le réseau social.
Commandes de boisson ou de nourriture, organisation d´une soirée à la dernière minute, appel du service de chambre... Toute demande peut être formulée par un simple Tweet.
Les client peuvent partager leurs posts et leurs photos, il suffit de télécharger l´application gratuite, uniquement disponible à partir du wifi de l´établissement.
Pour le service d´étage, deux “Twitter Concierges” veillent en continu sur le réseau social.
L´expérience “Hôtel Twitter” n´est qu´une versionplus interactive que font les vacanciers explique le @SolWaveHouse qui vise une clientèle jeune et sociale toujours en quête de nouvelles expériences et d´émotions.
Source Cécile David pour Réponse à Tout
Vous êtes client Premier hôtel Twitter ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Premier hôtel Twitter ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Premier hôtel Twitter ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Premier hôtel Twitter et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Premier hôtel Twitter par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Premier hôtel Twitter, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Premier hôtel Twitter. Allez vite jeter un œil !