Cette évolution identitaire est le résultat d´une nouvelle stratégie de transformation suite à un rachat. Du coup pour conquérir le petit des consommateurs, la marque fait peau neuve ! Depuis quelques mois donc il est normal que vous soyez rediriger vers la page officielle de la marque Rakuten, si vous êtes à la recherche de Priceminister. Nouveau nom, nouveau logo, nouvelle identité mais aussi de nouvelles offres !
Pour le client en soit pas grand chose, si ce n´est que maintenant vous devrez vous habituer à ce nouveau nom plus court mais aussi plus efficace à retenir que le précédent. Et puis la bonne nouvelle c´est que de nouveaux produits font leur apparition avec des prix toujours plus sympas et un référencement beaucoup plus pratique. Les choses n´ont pas été faites à moitie car effectivement avec plus de 30 millions de produits et des références en neuf ou en occasion, Rakuten pense bien faire un pied de nez à ses principaux concurrents et ainsi gagner la confiance du client pour mieux rayonner sur la scène internationale. Avec des concurrents tels que Cdiscount ou encore Amazon, Rakuten voit les choses en grand. De futures collaborations avec de grandes marques américaines ? Il semblerait que oui l´objectif est de mieux s´ouvrir au marché extérieur et ainsi prolonger la logique de globalisation du E-commerce, pour être toujours plus pratique et plus présent.
Pour fêter son arrivée en fanfare dirons-nous, Rakuten mise sur des offres et des références de qualité au meilleur prix. De cette façon, les clients qui appréciaient déjà Priceminister aimeront encore plus Rakuten avec des offres et des produits en tous genres. Mieux valorisés, mieux expliqués et plus pratiques pour visualiser chaque produit, chaque client trouvera rapidement ses marques et les résultats trimestriels semblent porter leurs fruits. Avec la Rentrée qui est arrivée entre deux et la nouvelle identité, il est normal que Rakuten veuille séduire de nouveaux clients et ainsi prolonger son ambition en touchant de nouveaux pays. Le but est donc de mieux accéder aux clients du monde entier en tissant un réseau numérique de qualité, referencer à l´internationale, pour garantir une visibilité de choix et donc un accès beaucoup plus simple.
Vous voulez en savoir plus sur la nouvelle marque Rakuten ? Pas de soucis, rendez-vous directement sur la page officielle qui est www.shopping.rakuten.com et laissez-vous guider pour découvrir toutes les nouvelles offres et les produits qui sont présents. Visitez également le blog et les réseaux sociaux de Rakuten pour mieux connaître la marque et en savoir plus sur ses actualités. Plus accessible et aussi plus attractif, c´est normal c´est la nouvelle version du E-commerce, c´est Rakuten !
Vous êtes client Priceminister change d´identité et devient Rakuten ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Priceminister change d´identité et devient Rakuten ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Priceminister change d´identité et devient Rakuten vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Priceminister change d´identité et devient Rakuten ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Priceminister change d´identité et devient Rakuten. Allez vite jeter un œil !