Le constructeur automobile Ford a communiqué hier, mercredi 27 mai, le rappel de 442 000 véhicules au total. Il s’agit des modèles entre 2011 et 2013 de la marque Ford Taurus et Flex ainsi que Lincoln et Mercury.
Ford a insisté sur le fait que les anomalies trouvées sont exclusivement sur les véhicules vendus aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique et que celles-ci n’ont provoqué pour le moment aucun accident.
Les deux types de problèmes seraient d’une part, une anomalie dans la colonne de direction, un faux contact. Le deuxième serait dû à une surchauffe qui provoquerait une fuite dans le réservoir d’essence.
Les voitures concernées doivent être rapportées à leur concessionnaire pour faire les contrôles et réparations nécessaires. Celles-ci feront l’objet d’un renforcement dans le système d’isolation a ajouté le constructeur.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Rappel de 442 000 véhicules de Ford pour deux types de problèmes en Amérique du Nord ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Rappel de 442 000 véhicules de Ford pour deux types de problèmes en Amérique du Nord ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Rappel de 442 000 véhicules de Ford pour deux types de problèmes en Amérique du Nord et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Rappel de 442 000 véhicules de Ford pour deux types de problèmes en Amérique du Nord par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Rappel de 442 000 véhicules de Ford pour deux types de problèmes en Amérique du Nord ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Rappel de 442 000 véhicules de Ford pour deux types de problèmes en Amérique du Nord. Allez vite jeter un œil !