Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux

Écrire commentaire 0 commentaires

Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux

Informations générales et contacts Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux

Honda a communiqué le rappel urgent de presque 5 millions de véhicules suite au rappel de ses concurrents Toyota et Nissan. La raison ? Un des plus important équipementier du secteur, Takata, est de responsable de la fabrication des airbags défectueux.

 

Ces airbags ont provoqué quelques accidents dont certains très grâves, notamment aux Etats-Unis.

 

Pour sa part, Honda a souligné que le rappel concerne 4,89 millions d’airbags aussi bien conducteur que passager et parfois les deux dans une même voiture et que 20 modèles fabriqués entre 2002 et 2008 sont visés. Un porte parole du constructeur japonais a ajouté que de leur côté il n’avait pas eu d’accidents liés aux airbags défectueux.

 

Les mesures prises par Nissan et Toyota sont similaires. Toyota a fait un rappel de 5 millions de véhicules fabriqués entre 2004 et 2008. Nissan a rappelé 1,56 millions de véhicules fabriqué entre 2004 et 2008.

 

Takata a été très critiqué pour sa mauvaise gestion face au problème des airbags défectueux, problème ignoré depuis déja plusieurs années.


Services Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux ?

Vous êtes client Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux en France

La raison sociale de la société Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Rappel de près de 5 millions de voitures de la marque Honda pour airbags défectueux également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires