Mercredi 3 juin, Apple a procédé à l’annonce du rappel d’un de ses produits. Il s’agit des hauts-parleurs Beats Pill XL. Ceux-ci pourrait provoquer un incendie dû à la surchauffe de la batterie de certaines enceintes.
La marque à la Pomme recommande à ses clients de les renvoyer pour pouvoir être remboursés. En effet, ce produit ne sera pas remplacé par un nouveau mais d’un remboursement (environ 300€) a souligné Apple.
La marque a tenu également à préciser que la sécurité des clients est fondamentale. Pour le moment, quelques petits incidents sont intervenus mais sans importance ni à grande échelle. Apple, pour sa part, préfère tout de même rappeler toutes les enceintes avec cette référence.
Hauts-Parleurs BEATS PILL XL
Pour effectuer le renvoi, il suffit de remplir un formulaire que vous pouvez trouver directement sur internet et y indiquer le numéro de série qui apparaît sur les enceintes. La marque procèdera ensuite à l’envoi d’un paquet affranchi pour vous permettre de rendre le produit gratuitement. Le remboursement de celui-ci se fera par paiement électronique et le délai annoncé par la marque est de 3 semaines.
Vous êtes client Rappel d'un produit Apple ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Rappel d'un produit Apple, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Rappel d'un produit Apple ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Rappel d'un produit Apple et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Rappel d'un produit Apple par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Rappel d'un produit Apple vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Rappel d'un produit Apple ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Rappel d'un produit Apple. Allez vite jeter un œil !