Téléphone service client RATP

Écrire commentaire 0 commentaires

RATP

Informations générales et contacts RATP

Jusqu´à présent, consulter ses mails dans le métro était bien compliqué. Le réseau était souvent très faible dans les rames et les voyageurs en pouvaient se connecter que dans les zones non-souterraines des transports en commun parisiens.

 

Mais dès 2014, la 3G et la 4G vont s´inviter sur tout le réseau francilien, soit 300 stations et 65 gares. La couverture du réseau débutera par la ligne 1, la plus fréquentée, avant de s´étendre aux RER A et B puis aux autres lignes d´ici 2015.

 

Mais que les abonnés en se réjouissent pas trop vite. Pour le moment, seuls SFR et Bouygues Telecom ont signé un accord avec la RATP pour le déploiement des technologies mobiles dans les transports franciliens.

 

D´ici trois ans, le gouvernement de Jean-Marc Ayrault souhaiterait installer un accès internet de bonne qualité à bord des TGV.

 

Un monde ultra connecté qui fera sans doute louper quelques arrêts aux voyageurs les plus accros à leur smartphone.

 

 

 

Source Réponse à Tout


Services RATP

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial RATP ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de RATP ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel RATP

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif RATP

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société RATP

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise RATP ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société RATP et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle RATP par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité RATP en France

La raison sociale de la société RATP vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle RATP depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec RATP, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise RATP également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires